Abonnement Canal+Series - impossibilité de regarder This is us

Alexandre44982847

Bonjour,

j'ai pris un abonnement canalplus séries afin de regarder la saison 4 de This is us (disponible sur votre site internet).
Malheureusement lorsque je vais sur la série, il m'est demandé de changer mon abonnement, et lorsque j'essaie de le faire je retourne seulement sur mon espace client.
Est ce normal ? Quel est le problème ?

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La saison 4 est actuellement en Replay de la chaîne Canal+. Donc via un abonnement à la chaine Canal+, et non pas au service SVOD Canal+ Séries.