décodeur g9 ne fonctionne plus 12 aout 2020 a 18 heures

thibault4435

hier soir 12 aout 18 heures je contacte canal le déccodeur g9 ne fonctionne plus .après maintes manipulations le décodeur est toujours bloqué.un technicien doit me rappeler entre 19h30 et 19h45 mais pas d'appel sur ce.j'arrive tant bien que mal à remettre ce décodeur opérationnel .ce matin 13 aout 8 heures précises un sms d'excuses de n'avoir pu me rappeler hier soir. l'affaire est close dé...brouille toi .on aurait pu au moins m'appeler au téléphone pour savoir comment j'avais procédé ce que l'opératrice n'avait su faire .merci claude

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à recontacter un conseiller afin d'établir un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés