abonnement au pack family

CAROLINE8133220

aonjour
Nous avons souscrit au pack family depuis le 3 août et nous n'avons toujours pas accès à ces chaines sur un de nos 2 décodeurs malgré plusieurs appels. Merci de bien vouloir faire le nécessaire et nous contacter pour la résolution du problème.
Cordialement; Caroline DIEGO

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sevyy91

Insistez sur le numéro non surtaxé.
Après il y a des heures où ils sont plus ou moins saturés.

Sevyy91

Bonjour, bon courage, jai aussi souscrit le pack famille + et impossible de me connecter à disney +, impossible d'appeler le numéro surtaxé, la demande de rappel ne fonctionne pas non plus.
J'ai appelé le 0805 806 100 et ce n'est pas canal+ mais la TNT. Bref, sympa de vendre des packs qui ne fonctionnent pas et ensuite être injoignables!!!!!!!!

80s

@caroline bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !