Guide à nouveau vide, plus d'information, plus de planification !!!

Bastien20405937

Malgré un beau "problème résolu" de Canal, ce matin à nouveau plus rien dans le guide .. Suis je seul ?

Réponses de la communauté

Bonjour inesduseize,
Effectuez un reset électrique de votre décodeur.
Eteignez-le depuis l'interrupteur à l'arrière, attendez 30 secondes, puis redémarrez-le.
Ca devrait forcer la mise à jour.

inesduseize

non moi aussi cela fait 3 jours que je n'ai pas de programme mais je n'ai plus le cube noir et blanc mais le nouveau tout noir. Dans les mises à jour au lieu de ok il y a de noté "en cours started"