decodeur le cube, comment associer la carte canal au décodeur?

saladefruits

Bonjour,
Aprés installation d'un nouveau décodeur Le Cube avec la carte canal de l'ancien décodeur l'écran affiche "accès refusée à toutes les chaînes cinéma " entre autres et me demande de me rendre sur mon espace client pour "associer la carte et le décodeur". Pb, je ne trouve pas cette rubrique. Comment faire? Merci.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour saladefruits

Afin d'associer la carte avec le décodeur (sécurisation des droits d'accès entre eux), allez sur la chaîne 922 pour relever les informations relatives au matériel, puis rendez-vous sur la chaîne 944 ou bien sur l'Espace Client en suivant ce lien:
https://client.mycanal.fr/associer-materiel/associer

--------------------------------------------------

Sinon, en cas de problème (l'appairage ne fonctionne pas, les N° ne correspondent pas, vous avez un souci d'activation de vos droits d'accès, etc.) vous pouvez aussi contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...