Sujet en attente de réponse

​Toujours + de sport à la rentrée avec CANAL+

Sur CANAL+ la saison sport s’annonce dense et intense !

 

 

Des samedis foot de folie avec MBappé ou Mo Salah, des dimanches à toute vitesse entre Formule 1 et Moto, conclus par des dimanches soirs aux allures de haka endiablés… il faudra reprendre son souffle dans les paysages majestueux des plus grandes compétitions de golf pour replonger dans les Arenas bouillantes des grandes soirées boxe.

Et ce n’est pas tout… le talent de nos rédactions sport est à l’oeuvre pour de nouveaux rendez-vous, de nouvelles datas toujours plus pertinentes et innovantes, et des documentaires produits en interne incarnés par les figures des sports de CANAL+.

L’offre sport des chaînes CANAL+ est riche et variée, avec tout au long de l’année des week-ends événementiels lors desquels les compétitions s’enchainent aux quatre coins du globe. Incomparable !

 

Le sport se vit toujours avec passion sur CANAL+ !

 


 

Double dose de Ligue 1 Uber Eats sur CANAL+

 

Dès le 22 août 2020, CANAL+ vous livre la Ligue 1 Uber Eats à domicile sans délai de livraison avec deux grandes affiches par journée et le retour du Canal Football Club le samedi et le dimanche !

 

« La grande nouveauté, c’est le CFC samedi ! De 20H30 à minuit, le CFC encadrera une grande affiche de Ligue 1, avec laquelle vous avez désormais rendez-vous le samedi à 21H00. Le dimanche, le Canal Football Club est toujours là, mais au lieu de précéder le match, il le suivra (match de Ligue 1 à 17H00, CFC de 18H50 à 20H00). Un CFC qui se réinvente et s’internationalise. On a déjà hâte d’y être ! »

Hervé Mathoux

 

En tout simplicité, vous profiterez de deux affiches de Ligue 1 Uber Eats chaque week-end et notamment du premier choix pour le match du samedi à 21h00 lors de 28 journées.

 

Une double dose de CFC vous attend également, avec toute l’équipe d’Hervé Mathoux et ses précieux consultants, autour de la grande affiche du samedi mais aussi après le match du dimanche 17h00. Au programme, des interviews, des réactions, des analyses de toute l’actualité de la Ligue 1 Uber Eats et des plus grands championnats européens.

 

Le saviez-vous ? Tous les matchs du samedi 21h seront accessibles en 4K sur CANAL+.

EN SAVOIR+

 


 

La D1 Arkema sur CANAL+

 

À partir du 5 septembre, c’est 100% des matchs de la D1 Arkema qui reviennent en exclusivité sur CANAL+ pour une nouvelle saison où le Paris Saint-Germain aura encore fort à faire pour détrôner l’Olympique Lyonnais déjà titré à huit reprises dans l’élite.

 


 

Les deux meilleures affiches de la Ligue 2 BKT sur beIN SPORTS

 

Comme sa grande sœur, la Ligue 2 BKT fera également son retour dès le 24 août 2020 sur beIN SPORTS. À chaque journée, vous bénéficierez en exclusivité des deux meilleures affiches du lundi pour suivre les principaux prétendants à la montée durant toute la saison.

 


 

La Premier League en intégralité sur CANAL+

 

Spectaculaire. Voilà comment on pourrait qualifier la saison dernière de Liverpool enfin titré après 30 ans de disette. Le spectacle sera encore au rendez-vous sur les chaînes CANAL+ avec l’intégralité de la Premier League et votre rendez-vous hebdomadaire King Of Ze Day en compagnie de Nicolas Tourriol et Florent Sinama Pongolle.

 


 

Les plus grands championnats européens sur beIN SPORTS

 

Et comme si cela ne suffisait pas, la fin de l’été rime aussi reprise du côté de la Liga, de la Serie A, de la Bundesliga et de la Super Lig à vivre en exclusivité sur beIN SPORTS. De quoi profiter des monstres que sont Cristiano Ronaldo, Messi ou encore Robert Lewandowski dans leurs championnats respectifs en attendant la reprise de la très attendue Ligue des Champions.

L’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League sur RMC Sport pour les abonnés CANAL+ par satellite (hors Monaco)

Vous êtes abonnés CANAL+ par satellite ? Retrouvez l’intégralité des coupes d’Europe avec l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League sur RMC SPORT pour la saison 2020 - 2021.

 


 

L’histoire continue entre CANAL+ et le Top 14

 

L’intégralité du Top 14 c’est uniquement sur CANAL+. Vivez la conquête du bouclier au plus près du terrain chaque week-end avec les 4 meilleurs matchs en direct et en exclusivité mais aussi le Multi-rugby sur RUGBY+. Isabelle Ithurburu, Sébastien Chabal et toute l’équipe du Canal Rugby Club vous attendent désormais pour le grand match du dimanche à 21h sans oublier Jour de Rugby le samedi soir à 20h avec Guilhem Garrigues et le Late Rugby Club avec Astrid Bard et Jean-Baptiste Esculié les jeudis et vendredi à 22h40.

 


 

La Champions Cup et la Challenge Cup sur beIN SPORTS

En plus du Top 14, la crème du rugby vous attend en exclusivité sur beIN SPORTS avec le meilleur du rugby européen.

 


 

La NBA sur beIN SPORTS

 

De retour de vacances et après la rentrée des enfants, beIN SPORTS vous donne rendez-vous avec l’élite du basket mondial et les finales de la Conférence Est et Ouest le 15 septembre suivi de la finale de la NBA dès le 30 septembre.

 


 

Le basket à l’honneur sur CANAL+

 

Avec la Basketball™ Champions League, vous aurez droit à des rencontres européennes au sommet sur CANAL+ et si ce n’est pas suffisant, vous pourrez suivre également l’Équipe de France de Basketball masculine lors des matches de qualifications pour les Jeux Olympiques, l’Eurobasket et bien entendu la Coupe du Monde.

Les sports mécaniques avec l’intégralité des championnats du monde de Formule 1™, MotoGP™ et WRC™ en exclusivité sur CANAL+

8 Grands Prix de Formule 1™, 13 Grands Prix de MotoGP™ et plus si affinité, les sports mécaniques occuperont une place particulière sur CANAL+ avec nos spécialistes Julien Febreau, Jacques Villeneuve, Frank Montagny, David Dumain ou Randy de Puniet pour ne citer qu’eux. Le WRC™ aura aussi la part belle avec les spéciales chaque rallye diffusées en direct.

 


 

Le tennis sur beIN SPORTS et Eurosport

 

Premier service avec Wimbledon, le tournoi WTA, la Fed Cup, la Davis Cup et la Laver Cup sur beIN SPORTS. Ace.

Deuxième service avec l’intégralité du circuit ATP (Masters 1000, ATP 500 et 250, Finals) et deux tournois du Grand Chelem avec l’US Open et l’Open d’Australie sur Eurosport.

Jeu, set et match !

 


 

Le PGA Tour en intégralité sur Golf+

 

Amateur de golf ? CANAL+ vous donne rendez-vous avec le PGA TOUR, les tournois du circuit européen (dont les prestigieux Rolex Series) et les grands évènements comme la Ryder Cup, l’Open de France, le Masters, les World Golf Championships.

 


 

Et bien d’autres sports encore...

Cyclisme, Handball, Boxe, Nascar, Indycar, Esport, l’offre de sport n’a jamais été aussi riche sur CANAL+ alors profitez-en !

Réponses de la communauté

Jean Pierre31672930
Jean Pierre31672930

Jean Pierre31672930

Niveau
1
370 / 750
points

Canal a raison,Saada voit que les abonnés vont partir,belle reaction,ce sont des pourris chez Mediapro,je n ai pas confiance a leur patron!!

fonzy34
fonzy34

fonzy34

Niveau
1
300 / 750
points

Est ce encore possible d'avour un accord
Lu sur l'equipe
Maxime Saada, le président de Canal+, estime que les conditions réclamées à son groupe par Mediapro pour la distribution de la chaîne Téléfoot sont « irréalistes » et « discriminatoires ». La chaîne cryptée a donc décidé d'assigner Mediapro en justice.
Canal+ réplique. Alors que l'ensemble des opérateurs télécoms ont signé ces dernières semaines un accord de distribution de la nouvelle chaîne Téléfoot (diffuseur de 80% de la Ligue 1 et de la Ligue 2), la chaîne cryptée n'est pas parvenue au même résultat. Selon Maxime Saada, le président de Canal+, cette impasse serait la conséquence de demandes extravagantes du groupe Mediapro, maison-mère de Téléfoot, depuis la reprise de leurs discussions, il y a environ un mois. « Voilà pourquoi Canal+ assigne Mediapro devant le tribunal de commerce de Paris, annonce Maxime Saada. On a le sentiment que les conditions que Mediapro nous réclame sont irréalistes, voire surréalistes. On nous demande un nombre d'abonnés garanti, sur lequel nous devrions faire un paiement, qui représente à peu près un tiers de nos parc total d'abonnés et qui est trois fois le volume total des abonnés au pack sport de Canal+. On est absolument convaincu que ce ne sont pas les conditions qui ont été demandées aux autre opérateurs. On distribue un certain nombre de chaînes, dont Canal+, chez les fournisseurs d'accès à internet (FAI). On connaît bien les conditions dans lesquelles on peut signer des contrats de distribution pourles contenus. On sait que celles qui nous sont demandées aujourd'hui pour Téléfoot ne peuvent pas avoir été acceptées par les autres FAI. »

Sans signe de Mediapro ces derniers mois, Canal+ assure avoir fait le premier pas pour reprendre les discussions. Sans réelles avancées depuis, Maxime Saada déclenche cette action en justice pour tenter de parvenir à ses fins : un deal acceptable pour sa chaîne et ses abonnés. « Notre seul objectif est de faire la lumière sur les conditions des contrats et s'assurer que ce qui nous est proposé est discriminatoire, parce qu'on en est certain. On va voir le juge, pour qu'un tiers et la justice regardent dans quelles conditions est proposée Téléfoot aux autres et vérifier si les conditions sont équitables, transparentes et non-discriminatoires ou si, comme on le pense, c'est tout l'inverse. Je crains qu'ils essayent de nous faire payer les montants qu'ils n'auraient peut-être pas obtenus desautres. Cela, c'est hors de question pour Canal+ ! » Une première audience est prévue le 24 septembre prochain.

yangui34
yangui34

yangui34

Niveau
0
54 / 100
points

Bsr. Pas vu Lyon.....PSG....et ce soir Om-asse.... je ne vois aucun intérêt à rester abonné. Merci de communiquer sur votre stratégie pour éventuellement patienter.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Adeline1977

Il y a de nombreux sujets sur ce forum qui en parlent. Pour l'instant il n'y a toujours pas d'accord entre Canal+ et Mediapro au sujet de la diffusion de Téléfoot, mais ils sont toujours en discussion.

A l'intention de canal plus, jen'ai pas pu voir les 2 matchs du PSG étant donné que la diffusion était sur la nouvelle chaine TELEFOOT. Le prix de l'abonnement est de 25 euros, d'apres mon fils, cher je trouve. Ma question, cette chaine est t'elle prévue dans un temps futur avec l'abonnement?

TRISTAN44579620
TRISTAN44579620

TRISTAN44579620

Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour depuis quelques jours j ai bein sport alors que je l avais pas dans ma formule est ce que c est definitif ou temporaire

louison89
louison89

louison89

Niveau
2
1560 / 2000
points

Canal moins de Sport c'est le slogan qu'il faut utiliser a ce jour.

beberon1968
beberon1968

beberon1968

Niveau
2
1334 / 2000
points

@daniele
T arrive de la planète mars c est pas possible, canal n a plus que 2 matchs en bois par journée le samedi à 21h et le dimanche à 17h
Ce week-end c était st Étienne -Strasbourg et Monaco -Nantes
A+

daniele2373840
daniele2373840

daniele2373840

Niveau
0
15 / 100
points

pourquoi on n a pas vu le match psg marseille sur canal+ dimanche soir?????
decu de ce changement qui a diffusé le match????,

warsonusa
warsonusa

warsonusa

Niveau
3
4206 / 5000
points

@JVDLQ, pourquoi raconter des bêtises ? Quand on ne sait pas, on évite d’affirmer quelque chose car la réponse n’est pas de qualité (étonnant pour quelqu’un qui ne jure que par ça). La NFL, c’est la ligue de football américain.

Telefoot la chaîne, c’est pour le championnat de France de football tel que nous le connaissons, avec un ballon rond.

Mais je note une certaine ouverture d’esprit. Pour quelqu’un qui crache sur le sport, c’est bien de vouloir changer ! :)

@tous: Bonsoir

Pour info. au cas où, le RedZone NFL est également de retour à 19H, car il est actuellement en cours de diffusion sur beIN Sports MAX 5 (Canal 269) et le match de la nuit est prévu vers 02H15 sur beIN Sports 3

  • à noter que le dernier match de cette 1ère journée NFL sera diffusé dans la nuit de Lundi à Mardi, ,normalement toujours sur beIN Sports 3, à moins que beIN ne le déprogramme sur un autre canal au dernier moment; à surveiller ! :)
  • https://www.canalplus.com/programme-tv/

    Cdlt

serge2181142
serge2181142

serge2181142

Niveau
0
78 / 100
points

Rugby+ diffusé sur multisport n'a pas de programmations cohérentes, visibles, il faut chercher , exemple le match Pau/Agen diffusé le 11 septembre à 20h30 n'était pas inscrit sur le grille, idem pour les matchs du jour.

leblayais33
leblayais33

leblayais33

Niveau
1
104 / 750
points

@Samatha
merci pour l info super nouvelle

alexandre 69
alexandre 69

alexandre 69

Niveau
3
2358 / 5000
points

Il reste plus que Canal+

fonzy34
fonzy34

fonzy34

Niveau
1
300 / 750
points

Oh canal reveillez vous!
Vous êtes le dernier à ne pas avoir d'accord avec mediapro
On ne veut pas être le dindon de la farce

yves060164
yves060164

yves060164

Niveau
1
151 / 750
points

@pierrickland merci pour l'info

alexandre 69
alexandre 69

alexandre 69

Niveau
3
2358 / 5000
points

L'opérateur français de télécommunications Orange en "discussions très avancées" avec le groupe Mediapro pour conclure un accord de distribution de sa chaîne Téléfoot

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-436006-l-operat...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@mpo75

Pour l'instant c'est RMC Sport qui dispose des droits de l'UFC.
Et à l'avenir, personne ne peut savoir ce qu'il en sera, cela dépendra des prochains appel d'offre et des négociations avec les différents postulants.

mpo75
mpo75

mpo75

Niveau
0
22 / 100
points

Si y a bien une chose qui me manque sur le sport canal, c'est la compétition de l'UFC. Est ce qu'on peut esperer un jour le retour de cette compétition ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@yves060164

Il semble que Canal+ n'ai pas renouvelé les droits.

leblayais33
leblayais33

leblayais33

Niveau
1
104 / 750
points

@ pierrickand
merci pour l info

yves060164
yves060164

yves060164

Niveau
1
151 / 750
points

Qu'en est t'il des championnats ecossais belges et hollandais qui passaient sur multisports ? L'écosse et la belgique ont commencé le championnat les hollandais le commenceront le week-end prochain.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@leblayais33

Plusieurs diffuseurs en négociation : https://www.touchdownactu.com/239898/droits-tv-nfl-plusie...

leblayais33
leblayais33

leblayais33

Niveau
1
104 / 750
points

bonjour est ce que le championnat nfl 2020 2021 est toujours diffusé sur be in

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@pseudoJean

Pour les programmations de sport, il y a souvent des changements de grille, notamment en ce moment où les calendriers sont très variables.
Après il faut les contacter pour savoir pourquoi exactement (vous ne les contactez pas sur ce forum d'abonnés).

Pour votre soucis de démarrage du décodeur, ouvre votre sujet en indiquant votre matériel et mode de réception et une description du problème, si vous souhaitez l'aide de ce forum d'abonnés, ou contactez les.