Sujet en attente de réponse

​Toujours + de sport à la rentrée avec CANAL+

Sur CANAL+ la saison sport s’annonce dense et intense !

 

 

Des samedis foot de folie avec MBappé ou Mo Salah, des dimanches à toute vitesse entre Formule 1 et Moto, conclus par des dimanches soirs aux allures de haka endiablés… il faudra reprendre son souffle dans les paysages majestueux des plus grandes compétitions de golf pour replonger dans les Arenas bouillantes des grandes soirées boxe.

Et ce n’est pas tout… le talent de nos rédactions sport est à l’oeuvre pour de nouveaux rendez-vous, de nouvelles datas toujours plus pertinentes et innovantes, et des documentaires produits en interne incarnés par les figures des sports de CANAL+.

L’offre sport des chaînes CANAL+ est riche et variée, avec tout au long de l’année des week-ends événementiels lors desquels les compétitions s’enchainent aux quatre coins du globe. Incomparable !

 

Le sport se vit toujours avec passion sur CANAL+ !

 


 

Double dose de Ligue 1 Uber Eats sur CANAL+

 

Dès le 22 août 2020, CANAL+ vous livre la Ligue 1 Uber Eats à domicile sans délai de livraison avec deux grandes affiches par journée et le retour du Canal Football Club le samedi et le dimanche !

 

« La grande nouveauté, c’est le CFC samedi ! De 20H30 à minuit, le CFC encadrera une grande affiche de Ligue 1, avec laquelle vous avez désormais rendez-vous le samedi à 21H00. Le dimanche, le Canal Football Club est toujours là, mais au lieu de précéder le match, il le suivra (match de Ligue 1 à 17H00, CFC de 18H50 à 20H00). Un CFC qui se réinvente et s’internationalise. On a déjà hâte d’y être ! »

Hervé Mathoux

 

En tout simplicité, vous profiterez de deux affiches de Ligue 1 Uber Eats chaque week-end et notamment du premier choix pour le match du samedi à 21h00 lors de 28 journées.

 

Une double dose de CFC vous attend également, avec toute l’équipe d’Hervé Mathoux et ses précieux consultants, autour de la grande affiche du samedi mais aussi après le match du dimanche 17h00. Au programme, des interviews, des réactions, des analyses de toute l’actualité de la Ligue 1 Uber Eats et des plus grands championnats européens.

 

Le saviez-vous ? Tous les matchs du samedi 21h seront accessibles en 4K sur CANAL+.

EN SAVOIR+

 


 

La D1 Arkema sur CANAL+

 

À partir du 5 septembre, c’est 100% des matchs de la D1 Arkema qui reviennent en exclusivité sur CANAL+ pour une nouvelle saison où le Paris Saint-Germain aura encore fort à faire pour détrôner l’Olympique Lyonnais déjà titré à huit reprises dans l’élite.

 


 

Les deux meilleures affiches de la Ligue 2 BKT sur beIN SPORTS

 

Comme sa grande sœur, la Ligue 2 BKT fera également son retour dès le 24 août 2020 sur beIN SPORTS. À chaque journée, vous bénéficierez en exclusivité des deux meilleures affiches du lundi pour suivre les principaux prétendants à la montée durant toute la saison.

 


 

La Premier League en intégralité sur CANAL+

 

Spectaculaire. Voilà comment on pourrait qualifier la saison dernière de Liverpool enfin titré après 30 ans de disette. Le spectacle sera encore au rendez-vous sur les chaînes CANAL+ avec l’intégralité de la Premier League et votre rendez-vous hebdomadaire King Of Ze Day en compagnie de Nicolas Tourriol et Florent Sinama Pongolle.

 


 

Les plus grands championnats européens sur beIN SPORTS

 

Et comme si cela ne suffisait pas, la fin de l’été rime aussi reprise du côté de la Liga, de la Serie A, de la Bundesliga et de la Super Lig à vivre en exclusivité sur beIN SPORTS. De quoi profiter des monstres que sont Cristiano Ronaldo, Messi ou encore Robert Lewandowski dans leurs championnats respectifs en attendant la reprise de la très attendue Ligue des Champions.

L’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League sur RMC Sport pour les abonnés CANAL+ par satellite (hors Monaco)

Vous êtes abonnés CANAL+ par satellite ? Retrouvez l’intégralité des coupes d’Europe avec l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League sur RMC SPORT pour la saison 2020 - 2021.

 


 

L’histoire continue entre CANAL+ et le Top 14

 

L’intégralité du Top 14 c’est uniquement sur CANAL+. Vivez la conquête du bouclier au plus près du terrain chaque week-end avec les 4 meilleurs matchs en direct et en exclusivité mais aussi le Multi-rugby sur RUGBY+. Isabelle Ithurburu, Sébastien Chabal et toute l’équipe du Canal Rugby Club vous attendent désormais pour le grand match du dimanche à 21h sans oublier Jour de Rugby le samedi soir à 20h avec Guilhem Garrigues et le Late Rugby Club avec Astrid Bard et Jean-Baptiste Esculié les jeudis et vendredi à 22h40.

 


 

La Champions Cup et la Challenge Cup sur beIN SPORTS

En plus du Top 14, la crème du rugby vous attend en exclusivité sur beIN SPORTS avec le meilleur du rugby européen.

 


 

La NBA sur beIN SPORTS

 

De retour de vacances et après la rentrée des enfants, beIN SPORTS vous donne rendez-vous avec l’élite du basket mondial et les finales de la Conférence Est et Ouest le 15 septembre suivi de la finale de la NBA dès le 30 septembre.

 


 

Le basket à l’honneur sur CANAL+

 

Avec la Basketball™ Champions League, vous aurez droit à des rencontres européennes au sommet sur CANAL+ et si ce n’est pas suffisant, vous pourrez suivre également l’Équipe de France de Basketball masculine lors des matches de qualifications pour les Jeux Olympiques, l’Eurobasket et bien entendu la Coupe du Monde.

Les sports mécaniques avec l’intégralité des championnats du monde de Formule 1™, MotoGP™ et WRC™ en exclusivité sur CANAL+

8 Grands Prix de Formule 1™, 13 Grands Prix de MotoGP™ et plus si affinité, les sports mécaniques occuperont une place particulière sur CANAL+ avec nos spécialistes Julien Febreau, Jacques Villeneuve, Frank Montagny, David Dumain ou Randy de Puniet pour ne citer qu’eux. Le WRC™ aura aussi la part belle avec les spéciales chaque rallye diffusées en direct.

 


 

Le tennis sur beIN SPORTS et Eurosport

 

Premier service avec Wimbledon, le tournoi WTA, la Fed Cup, la Davis Cup et la Laver Cup sur beIN SPORTS. Ace.

Deuxième service avec l’intégralité du circuit ATP (Masters 1000, ATP 500 et 250, Finals) et deux tournois du Grand Chelem avec l’US Open et l’Open d’Australie sur Eurosport.

Jeu, set et match !

 


 

Le PGA Tour en intégralité sur Golf+

 

Amateur de golf ? CANAL+ vous donne rendez-vous avec le PGA TOUR, les tournois du circuit européen (dont les prestigieux Rolex Series) et les grands évènements comme la Ryder Cup, l’Open de France, le Masters, les World Golf Championships.

 


 

Et bien d’autres sports encore...

Cyclisme, Handball, Boxe, Nascar, Indycar, Esport, l’offre de sport n’a jamais été aussi riche sur CANAL+ alors profitez-en !

Réponses de la communauté

dinosaure1
dinosaure1

dinosaure1

Niveau
2
898 / 2000
points

Non...pas de panique... juste pour l'nfo ...
Je pensais aux frontaliers qui peuvent peut etre avoir des ........
J'arrete la...je ne suis pas fan de de discussions sans fin
Merci pour votre interet
Cordialement
Cprdiement

mimiyoyovivi
mimiyoyovivi

mimiyoyovivi

Niveau
1
439 / 750
points

yoda 64 pour ta gouverne avant de dire des bêtises je viens de relire mon contrat d'abonnement à canal intégrale + il est bien stipulé que l'abonnement intégrale + intégrait bien la ligue 1 entière.

dinosaure1
dinosaure1

dinosaure1

Niveau
2
898 / 2000
points

Non.. renseignez vous mieux au sujet du fonctionnement du vpn
Si vous avez un abonnement Suisse alors vous mettez en vpn le lieu Suisse et vous utilisetze votre abonnement Suisse normalemen
Cordialement

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@dinosaure1

Les VPN sont interdits sur myCanal. Ils en bloquent une bonne partie, et de plus en plus avec le temps.

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@dinosaure1
s'abonner en suisse?perso avec toutes les contraintes que cela impose, je vois pas l'intérêt de s'abonner en suisse et utiliser un vpn, pour seulement quelques matches.

dinosaure1
dinosaure1

dinosaure1

Niveau
2
898 / 2000
points

Bonjour
Solution : s'abonner en Suisse et utiliser le VPN ..
CANAL+ détient 100% des droits de la Ligue 1 Uber Eats en Suisse sur la chaine Canal+ ligue 1 Uber Eats ....
Is n't it ???

Extrait web :
lesabonnéssuissesdecanal+fansdeballonrondserontsansdouteréjouisdapprendrequecanal+conservelintégralitédesdroitsdelaligue8ubereatsdanslepays unechaînecanal+ligue8ubereatsseraproposéesurmycanalsurlaquelletouslesmatchsserontdisponibleslachaînecanal+diffuseraunepartiedesrencontres

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@andré
uniquement via mycanal,indiqué dans le lien.
https://www.phonandroid.com/chaines-sportives-gratuites-p...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@andre404262
Cela doit être marqué sur le message où ils vous l'indiquent.

C'est peut-être uniquement via myCanal d'après d'autres messages sur ce forum.

andre40426299
andre40426299

andre40426299

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Vous me proposez eurosports gratuit jusqu'au 21/09/2020, comment procéder pour voir cette chaîne?
Bonne journée

bena81
bena81

bena81

Niveau
0
22 / 100
points

merci pour une nouvelle déprogrammation du rugby pour passer encore et toujours du foot Non seulement vous avez pas compris que les amateurs de foot ont ou vont quitter canal puisqu'ils ont bien mieux sur d'autres chaines (pourquoi payer pour voir du national ? ou écouter les neuneus du late pale copie de l'equipe du soir ?) mais en plus vous ecoeurez les amateurs des autres sports.

JVDLQ
JVDLQ

JVDLQ

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui pierrickand a souvent de bonnes réponses et de bons arguments , et très présent ici. Mais il aura toujours le dernier mot ;) il sera TOUJOURS le plus fort.!
D'ailleurs , tout le monde devrait s'adresser à lui , il a toujours la bonne réponse ;)

jcp77
jcp77

jcp77

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'abandonne, on ne sera jamais d'accord. De toute façon, CANAL se fout de l'avis de ses abonnés depuis très longtemps. Ils n'en n'ont rien à faire de diffuser des films et des séries sur des déclinaisons indignes. Je vais faire avec et quand j'en aurai marre, je couperai le robinet à prélèvement.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@jcp77

Le slogan "la chaîne du cinéma" ce n'est pas du tout la même chose "une chaîne uniquement de cinéma".

Il faut arrêter les conneries à un moment. Canal+ est une chaîne généraliste depuis plusieurs décennies, y compris lorsqu'elle était chaîne unique. Le slogan "la chaîne du cinéma" est juste là pour dire qu'ils diffusent de nombreux films en 1ere exclusivité, et plus que la plupart des autres chaînes diffusant du cinéma, et qu'ils financent fortement le cinéma Français, pas pour dire que c'est une chaîne de cinéma.

Lorsque Canal+ était chaîne unique, elle diffusait déjà plusieurs programmes autres que du cinéma, dont souvent du sport, et plusieurs fois par semaine. Depuis qu'ils ont les chaînes thématiques, ils font en sorte que toutes les thématiques soient accessibles quasiment tous les jours. Sans compter qu'aujourd'hui le mode de diffusion à la demande devient de plus en plus majoritaire pour les films et séries.

Alors oui la qualité des chaînes thématiques ne te convient pas, oui les programmes à la demande non plus, mais non, Canal+ ne diffuse pas plus de sport sur sa chaine principale qu'avant. Et donc tes critiques envers la présence de sport sur Canal+ sont complètement déplacée, intolérantes et avec un dénie totale de l'histoire de Canal+ depuis sa création.

Après si Canal+ ne te plaît plus aujourd'hui, fait comme tout le monde lorsqu'ils ne trouvent plus d'intérêt à un produit, arrête de le consommer tout simplement et va voir ailleurs si l'herbe est plus verte. On n'est pas marié avec Canal+, on est juste des abonnés un service TV parmi tous les services TV disponibles.

jcp77
jcp77

jcp77

Niveau
4
5000 / 5000
points

@pierrickand

OK, donc canal+ (4) ne sera plus jamais la chaîne du cinéma. Le slogan ne peut plus être utilisé. J'espère que ceux qui s'abonnent à "c+ la chaîne" sont parfaitement au courant sinon ils risquent d'être très déçus.

  • samedi Foot
  • dimanche Rugny
  • lundi Série
  • mardi Cinema avec de gros risques de deprogrammations
  • mercredi doc/spectacle
  • jeudi Série
  • vendredi Cinema avec risque de deprogrammations

Voilà, la triste réalité des saisons à venir. Sans compter la production cinéma qui risque d'être largement diminuée pendant des mois voire des années, pour les raisons qu'on connaît.
Ça donne pas envie du tout.

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@sasha
bjr
J1

Samedi 22/08 : Lille / Rennes 21H sur CANAL+ (en 4K)

Dimanche 23/08 : Nice / Lens 17H en exclusivité sur CANAL+

comme le dis @pierrickand en 4k uniquement le samedi soir.
https://assistance.canalplus.com/questions/2427768-ligue-1-uber-eats-coup-envoi-canal-weekend

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Sascha37043123

Canal+ a indiqué que seul le match du Samedi soir serait en UHD.

Sascha37043123
Sascha37043123

Sascha37043123

Niveau
1
560 / 750
points

Monaco Reims pas mal.
Prochain match a 17h chez Canal match en 4k?

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@yves
publicité mensongère???
canal+ a jamais annoncé diffusé l'intégralité des matchs de ligue 1 et 2.

zeuspeche
zeuspeche

zeuspeche

Niveau
0
49 / 100
points

oui tout cela est bien beau mais on perd 8 matchs de ligue 1 dont la possibilité de suivre a chaque journée son équipe favorite pour le reste plein de sport inintéressants

yves060164
yves060164

yves060164

Niveau
1
158 / 750
points

Publicité mensongère c'est les mêmes programmes que l'année dernière moins des matches de ligue 1 et ligue 2 et pour le même prix c'est une honte.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@jcp77

Quand on aura une bonne qualité de 5.1 sur C+cinema, je ne regarderai plus que cette déclinaison. Il pourra y avoir du foot tous les jours sur la 4, je ne me plaindrai plus jamais. Mais Canal persiste dans la médiocrité en faisant des économies de bouts de chandelles sur le flux audio de ses chaînes, que l'abonné paye cher.

C'est justement ça qu'il faut reprocher à Canal+, et ça ne justifie absolument pas de critiquer la présence de sport sur la déclinaison principale, qui pour rappel, est une chaîne généraliste et non pas de cinéma.

Ta critique sur les déclinaisons thématiques est tout a fait légitime et personne ne pour aller contre.
Ta critique sur la présence de sport sur la Canal+ est par contre complètement déplacée et preuve d'une grande intolérance.

Il faut donc juste ne pas se tromper de combat.

JM0805
JM0805

JM0805

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
@jcp77 je te retourne ta réponse sur un de mes sujets :
"Ça cogne, j'aime bien !"

jcp77
jcp77

jcp77

Niveau
4
5000 / 5000
points

@warsonusa

Je ne hais pas le foot, je m'en fous. Demain, je ne regarderai pas le match du PSG.
Je l'ai déjà dit ailleurs, et je vais le répéter, tant que Canal ne diffusera pas avec la même qualité audio sur ses déclinaisons de chaînes que sur la chaîne Premium, cela me posera problème. Quand on aura une bonne qualité de 5.1 sur C+cinema, je ne regarderai plus que cette déclinaison. Il pourra y avoir du foot tous les jours sur la 4, je ne me plaindrai plus jamais. Mais Canal persiste dans la médiocrité en faisant des économies de bouts de chandelles sur le flux audio de ses chaînes, que l'abonné paye cher.
Au moins, quand on regarde OCS, on en a pour notre argent...
C'est tout pour ce soir.

jcp77
jcp77

jcp77

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci aux gens de canal de me dire comment voir Groland. Si pas d'accord, je résilie...

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@mimiyoyovivi
Et c'est pas being mais bein :)

mimiyoyovivi
mimiyoyovivi

mimiyoyovivi

Niveau
1
439 / 750
points

oui canal+ ou canalsat on s'en fout c'est le contenu le plus important

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@mimiyoyovivi
canalsat n'existe plus depuis 2016,c'est canal+pour info.

mimiyoyovivi
mimiyoyovivi

mimiyoyovivi

Niveau
1
439 / 750
points

toujours plus de sport à la rentrée????
plutôt moins de sport canal+.la chaine ne pourra plus diffuser la ligue 1 et 2 intégralement suite à le rachat d'une grande partie des matchs par la nouvelle chaîne téléfoot qui ne fait pas partie du bouquet canalsat intégrale.honteux