Sujet en attente de réponse

​Toujours + de sport à la rentrée avec CANAL+

Sur CANAL+ la saison sport s’annonce dense et intense !

 

 

Des samedis foot de folie avec MBappé ou Mo Salah, des dimanches à toute vitesse entre Formule 1 et Moto, conclus par des dimanches soirs aux allures de haka endiablés… il faudra reprendre son souffle dans les paysages majestueux des plus grandes compétitions de golf pour replonger dans les Arenas bouillantes des grandes soirées boxe.

Et ce n’est pas tout… le talent de nos rédactions sport est à l’oeuvre pour de nouveaux rendez-vous, de nouvelles datas toujours plus pertinentes et innovantes, et des documentaires produits en interne incarnés par les figures des sports de CANAL+.

L’offre sport des chaînes CANAL+ est riche et variée, avec tout au long de l’année des week-ends événementiels lors desquels les compétitions s’enchainent aux quatre coins du globe. Incomparable !

 

Le sport se vit toujours avec passion sur CANAL+ !

 


 

Double dose de Ligue 1 Uber Eats sur CANAL+

 

Dès le 22 août 2020, CANAL+ vous livre la Ligue 1 Uber Eats à domicile sans délai de livraison avec deux grandes affiches par journée et le retour du Canal Football Club le samedi et le dimanche !

 

« La grande nouveauté, c’est le CFC samedi ! De 20H30 à minuit, le CFC encadrera une grande affiche de Ligue 1, avec laquelle vous avez désormais rendez-vous le samedi à 21H00. Le dimanche, le Canal Football Club est toujours là, mais au lieu de précéder le match, il le suivra (match de Ligue 1 à 17H00, CFC de 18H50 à 20H00). Un CFC qui se réinvente et s’internationalise. On a déjà hâte d’y être ! »

Hervé Mathoux

 

En tout simplicité, vous profiterez de deux affiches de Ligue 1 Uber Eats chaque week-end et notamment du premier choix pour le match du samedi à 21h00 lors de 28 journées.

 

Une double dose de CFC vous attend également, avec toute l’équipe d’Hervé Mathoux et ses précieux consultants, autour de la grande affiche du samedi mais aussi après le match du dimanche 17h00. Au programme, des interviews, des réactions, des analyses de toute l’actualité de la Ligue 1 Uber Eats et des plus grands championnats européens.

 

Le saviez-vous ? Tous les matchs du samedi 21h seront accessibles en 4K sur CANAL+.

EN SAVOIR+

 


 

La D1 Arkema sur CANAL+

 

À partir du 5 septembre, c’est 100% des matchs de la D1 Arkema qui reviennent en exclusivité sur CANAL+ pour une nouvelle saison où le Paris Saint-Germain aura encore fort à faire pour détrôner l’Olympique Lyonnais déjà titré à huit reprises dans l’élite.

 


 

Les deux meilleures affiches de la Ligue 2 BKT sur beIN SPORTS

 

Comme sa grande sœur, la Ligue 2 BKT fera également son retour dès le 24 août 2020 sur beIN SPORTS. À chaque journée, vous bénéficierez en exclusivité des deux meilleures affiches du lundi pour suivre les principaux prétendants à la montée durant toute la saison.

 


 

La Premier League en intégralité sur CANAL+

 

Spectaculaire. Voilà comment on pourrait qualifier la saison dernière de Liverpool enfin titré après 30 ans de disette. Le spectacle sera encore au rendez-vous sur les chaînes CANAL+ avec l’intégralité de la Premier League et votre rendez-vous hebdomadaire King Of Ze Day en compagnie de Nicolas Tourriol et Florent Sinama Pongolle.

 


 

Les plus grands championnats européens sur beIN SPORTS

 

Et comme si cela ne suffisait pas, la fin de l’été rime aussi reprise du côté de la Liga, de la Serie A, de la Bundesliga et de la Super Lig à vivre en exclusivité sur beIN SPORTS. De quoi profiter des monstres que sont Cristiano Ronaldo, Messi ou encore Robert Lewandowski dans leurs championnats respectifs en attendant la reprise de la très attendue Ligue des Champions.

L’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League sur RMC Sport pour les abonnés CANAL+ par satellite (hors Monaco)

Vous êtes abonnés CANAL+ par satellite ? Retrouvez l’intégralité des coupes d’Europe avec l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League sur RMC SPORT pour la saison 2020 - 2021.

 


 

L’histoire continue entre CANAL+ et le Top 14

 

L’intégralité du Top 14 c’est uniquement sur CANAL+. Vivez la conquête du bouclier au plus près du terrain chaque week-end avec les 4 meilleurs matchs en direct et en exclusivité mais aussi le Multi-rugby sur RUGBY+. Isabelle Ithurburu, Sébastien Chabal et toute l’équipe du Canal Rugby Club vous attendent désormais pour le grand match du dimanche à 21h sans oublier Jour de Rugby le samedi soir à 20h avec Guilhem Garrigues et le Late Rugby Club avec Astrid Bard et Jean-Baptiste Esculié les jeudis et vendredi à 22h40.

 


 

La Champions Cup et la Challenge Cup sur beIN SPORTS

En plus du Top 14, la crème du rugby vous attend en exclusivité sur beIN SPORTS avec le meilleur du rugby européen.

 


 

La NBA sur beIN SPORTS

 

De retour de vacances et après la rentrée des enfants, beIN SPORTS vous donne rendez-vous avec l’élite du basket mondial et les finales de la Conférence Est et Ouest le 15 septembre suivi de la finale de la NBA dès le 30 septembre.

 


 

Le basket à l’honneur sur CANAL+

 

Avec la Basketball™ Champions League, vous aurez droit à des rencontres européennes au sommet sur CANAL+ et si ce n’est pas suffisant, vous pourrez suivre également l’Équipe de France de Basketball masculine lors des matches de qualifications pour les Jeux Olympiques, l’Eurobasket et bien entendu la Coupe du Monde.

Les sports mécaniques avec l’intégralité des championnats du monde de Formule 1™, MotoGP™ et WRC™ en exclusivité sur CANAL+

8 Grands Prix de Formule 1™, 13 Grands Prix de MotoGP™ et plus si affinité, les sports mécaniques occuperont une place particulière sur CANAL+ avec nos spécialistes Julien Febreau, Jacques Villeneuve, Frank Montagny, David Dumain ou Randy de Puniet pour ne citer qu’eux. Le WRC™ aura aussi la part belle avec les spéciales chaque rallye diffusées en direct.

 


 

Le tennis sur beIN SPORTS et Eurosport

 

Premier service avec Wimbledon, le tournoi WTA, la Fed Cup, la Davis Cup et la Laver Cup sur beIN SPORTS. Ace.

Deuxième service avec l’intégralité du circuit ATP (Masters 1000, ATP 500 et 250, Finals) et deux tournois du Grand Chelem avec l’US Open et l’Open d’Australie sur Eurosport.

Jeu, set et match !

 


 

Le PGA Tour en intégralité sur Golf+

 

Amateur de golf ? CANAL+ vous donne rendez-vous avec le PGA TOUR, les tournois du circuit européen (dont les prestigieux Rolex Series) et les grands évènements comme la Ryder Cup, l’Open de France, le Masters, les World Golf Championships.

 


 

Et bien d’autres sports encore...

Cyclisme, Handball, Boxe, Nascar, Indycar, Esport, l’offre de sport n’a jamais été aussi riche sur CANAL+ alors profitez-en !

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Je veux de la qualité

Que le sport ne te plaise c'est une chose, mais accepte juste que tout le monde n'a pas les même goûts, envies, etc.. ce serait au contraire bien triste dans la vie si tout le monde aimait les mêmes choses.

Et dire que des sportifs jouent toujours, les mêmes scènes, des spécialistes sportifs te diront le contraire. Que tu en ais l'impression car ça ne t'intéresse pas, ne signifie pas que c'est le cas.

C'est pourtant tellement simple la tolérance.

La base Canal+ est un abonnement généraliste et non pas un abonnement thématique, il faut juste l'accepter une bonne fois pour toute, et ne pas réclamer des choses que toi même n'applique pas, à savoir s'abonner aux chaînes thématiques sport, alors que tu ne t'abonnes pas aux chaînes thématiques cinéma.

jcr17
jcr17

jcr17

Niveau
1
394 / 750
points

@pierrickand.

Oui mais pour négocier il faut s'engager, et entre ce que j'ai négocié il y a 10 mois et maintenant plus de ligue1 et un engagement de 2 ans.
Pour s'abonner pour voir le reste de la ligue 1 c'est 25€, alors que canal/BeIN réalise une économie de 400M€ par rapport aux conditions de mon abonnement.

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@JVDLQ
le sport a tjr été present sur canal+,et ce depuis le tout debut,et encore au debut canal+ c'etait juste une seule chaine.
aujourdhui comme le dit @pierrickand il y'a de nombreuses declinaisons et chaines ciné.
je regarde pas canal+ pour leurs faire plaisir,si un programme me plait sur cette chaine ,je regarde sinon je zappe.

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@remy
bsr dsler pour le retard ok merci pour l'info.
cdt

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Je veux de la qualité

Tu dis toujours la même chose, mais a chaque fois ont peut dire la même chose pour le cinéma.
Il y a de nombreuses déclinaisons et chaînes cinéma.
Les salaires de certains acteurs sont tout aussi mirobolants que ceux de certains joueurs.

Et je dis ça sachant que je ne regarde quasiment pas de sport à la TV, et trouve déraisonnable les salaires des droits TV, aussi bien pour le sport que le ciné.

Ludovic31910484
Ludovic31910484

Ludovic31910484

Niveau
1
675 / 750
points

Pendant ce temps Bouygues a signé un accord avec mediapro....

jcp77
jcp77

jcp77

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si à chaque fois qu'un joueur est testé positif, le match est annulé, Mediapro va vite devenir une coquille vide. Mega LOL!

Rémy59800
Rémy59800

Rémy59800

Niveau
1
345 / 750
points

@yoda
Rencontre déprogrammé car Amavi positif au covid

Jean Pierre31672930
Jean Pierre31672930

Jean Pierre31672930

Niveau
1
313 / 750
points

Et Mediapro sur Canal,ca va se faire rapidement,la chaine demarre le 17 aout?

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Remy - Equipe CANAL
bsr pkoi le match amical diffusé sur canal+ aujourdhui a 17h qui oppose marseille-stuttgart a t'il été deprogrammé?
merci d'avance.
cdt

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@fabfab77
si vous n'aimez pas le sport alors venez pas en parlé ici,surtout pour critiqué ceux qui aiment le sport.
sa vous evitera d'avoir des retours de personnes susceptibles comme vous le dites si bien.
et pour le sport sa change quoi que je soit assis dans mon canapé plutot qu'en tribune.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@jcr17

Il suffit de renégocier son contrat a chaque échéance. De nombreux abonnés y arrivent sans problème.

C'est sûr que celui qui attend sans rien demander n'aura rien, c'est partout pareil.

il y a un travail à faire sur les bandeaux infos des programmes . surtout au niveau du sport justement .par exemple à 14h cet aprem sur canal décalé : essais qualificatifs , mais on ne sait pas si c est pour la F1, F2 ..... on doit le deviner .
H.S sinon canal m appelle sur mon portable et quand je décroche ça raccroche ensuite ils appellent sur le fixe et pareil et ceux depuis plusieurs jours , ça va pas le faire ça .j ai la preuve sur l historique des appels . c est du harcelement .

jcr17
jcr17

jcr17

Niveau
1
394 / 750
points

@pierrickand.

Oui mais je continue de payer la même somme pour un service moindre.
Canal lance des offres limitées pour attirer de nouveau clients en prenant en compte cette diminution de son offre, mais continue de facturer le même montant à ses anciens clients sans leurs faire bénéficier de la diminution de ses dépenses et de la diminution de la qualité de son offre.

fabfab77
fabfab77

fabfab77

Niveau
1
241 / 750
points

@Pierrickand merci pour cette réponse argumentée à laquelle J'adhère davantage. J'ai fait certes un brin de provoc en disant que le sport, il vaut mieux le pratiquer quand on le regarde ( ce qui n'est pas mon cas, je ne le regarde pas) mais je constate que certains sont très susceptibles ici !

fabfab77
fabfab77

fabfab77

Niveau
1
241 / 750
points

Bogoss49 Le gars en question ne regarde pas le sport à la télé. Donc ça n'a rien à voir !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@fabfab77

Mais le sport c'est aussi du spectacle. Ça l'est depuis bien avant la création du cinéma (on peut remonter à l'antiquité par exemple, ou cela se regardait dans les arènes, comme cela se regarde dans les stades aujourd'hui. Et le regarder à la TV ou dans un stade c'est du coup la même comparaison que TV et ciné).

Donc votre remarque sur le fait que le sport ça se pratique et ce ne regarde pas c'est juste complètement déplacé et intolérant, sur le simple fait que le sport n'est pas un divertissement qui vous convient, en portant un jugement sur ceux qui sont intéressés par ce type de programme.

C'est pourtant tellement simple de juste accepter que l'on n'a pas tous les mêmes goûts et envies, pas les mêmes idées, et d'accepter ces différences.

Canal+ et Canal+ Décalé sont 2 chaînes généralistes chez Canal+, qui diffuse tout type de programme, et pas forcément plus de sport. Après les déclinaisons thématiques sont elles chacune dédiées à la leur.
On a tous les possibilité de regarder ce que l'on veut quand on veut, en acceptant que sur les chaînes généralistes, il y a inévitablement des moments où il y aura des programmes qui ne sont pas de la thématique que l'ont souhaite voir.

fab 31
fab 31

fab 31

Niveau
1
182 / 750
points

vous aller perdre un abonnée car il ny a pas telefoot j'appele de suite le service client pour arreter

fabfab77
fabfab77

fabfab77

Niveau
1
241 / 750
points

Yoda64 ça me gêne car 3 chaînes canal sur 6 réservées au sport quand on ne regarde pas le sport à la télé, c'est vraiment abusé ! Il reste quoi ? Family avec des programmes pour enfants ? Quant à votre remarque sur le cinéma, elle est absurde ! Ca change quoi que je sois assis chez moi ou assis au cinéma, à part une différence de prix ? Je fais la même chose !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@jcr17

L'intégralité le la L1 et L2 était mise en avant au moment de vous abonner peut être, mais pour les saisons dont ils avaient les droits. Ils ne peuvent pas garantir l'intégralité de programmes tant qu'ils n'ont pas les droits.

N'y avait-il pas les années des saisons concernées, même en tout petit, sur la pub que vous aviez vu à l'époque ?

jcr17
jcr17

jcr17

Niveau
1
394 / 750
points

Ce que je constate c'est qu'avec mon abonnement intégrale satellite, j'avais déjà tout cela, mais en plus j'avais la totalité de la ligue1 et de la ligue2.
Que propose canal pour compenser? Bien évidemment rien.
Et pourtant l'intégralité de la ligue était bien mis en avant dans la publicité de canal au moment de mon abonnement, et l'ensemble canal/BeIN va réaliser de grandes économies ( environ 400M€ de droit plus les frais de production).

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@bogoss 49
bjr +1 :)
cdt

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@fabfab77
on suppose car vous dites,que le sport sa ce pratique a l'exterieur et pas devant une tv.
et si on a envie de regarder du sport tout le wnd devant sa tv,sa vous gene en quoi???
on pourrait dire pareil pour vous pkoi vous n'allez pas dans les salles obscure plutot que de regardez des films chez vous dans votre canapé.

fabfab77
fabfab77

fabfab77

Niveau
1
241 / 750
points

odd123 Quand ai-je écrit que je faisais du sport durant tout le week-end ???‍

ils ont oubliés aussi la NHL dans la liste , mais bon on est habitués qu ils fassent jamais les choses correctement , c est la marque de fabrique de ce groupe . c est bizarre , mais bon.....

julienpes
julienpes

julienpes

Niveau
1
465 / 750
points

Bonsoir, le championnat national 1 de foot sera toujours diffusé sur canal+ sport cette saison ? L'équipe l'indiquait il y a quelques semaines, mais la N1 est absent de cette liste.
Merci !

domo64
domo64

domo64

Niveau
3
3394 / 5000
points

La Nascar sur Canal+ n'est pas une erreur car Canal+ est aussi le nom du bouquet qui accueille Automoto la Chaîne.

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@licol29
disney+ ce n'est pas le sujet,melangez pas tout.