modification abonnement intrenet

patrick58532

j envisage de changer de box internet pour passer chez free
ils proposent l abonnement canal plus inclus
etant déjà abonné canal plus via un décodeur classique , comment cela se passe pour l abonnement en cours ?(résiliation prix ...)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Free ne propose pas d'abonnement Canal+ inclus, ils proposent TV by Canal Panorama inclus dans certaines offres. Dans Panorama, il n'y a aucune chaîne Canal+.

Vérifiez bien si le contenu de cette option correspond bien aux chaînes que vous souhaitez avoir.

Sinon, vous êtes engagé chez Canal+ jusqu'à votre échéance. Une résiliation de fait au plus tard 1 mois avant par courrier recommandé.

Vous pouvez par contre à tout moment demander de remplacer le décodeur Canal par une activation de votre abonnement sur la Freebox. Ou même avoir les 2 en interne temps. Cela se fait via le service client.