quel cable et fils retourner avec décodeur le cube satelitte

francis32442770

Bonjour

je voudrais savoir quels sont les câbles et fils à retourner à canal + avec le décodeur LE CUBE SATELLITE et le disque dur

Merci

Réponses de la communauté

sara646

Merci beaucoup Samantha

francis32442770

Merci beaucoup Samatha

Zazen

Bonjour Francis

Concernant la restitution du matériel (décodeur, carte et accessoires) auprès de CANAL+, voici la liste:

  • le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel et Ethernet ainsi que le Disque Dur externe
  • -

    Cdlt

    "Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda