Image qui saccade sur MyCanal

Vincent44796905

Depuis ce matin (14 août), j’ai des problèmes d’image qui freeze sur le direct de MyCanal, que ce soit sur Apple TV et sur iOS, sur toutes les chaînes. Je sais que cela ne vient pas de ma connexion puisque les bugs sont présents à deux habitations séparées de plusieurs kilomètres.

La quantité astronomique de bugs dans MyCanal, surtout sur Apple TV, est vraiment insupportable...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que nos équipes travaillent actuellement à la résolution de cet incident qui touche les chaînes en Live (mode de réception OTT). Nous vous tenons informés dès que possible.

Par ailleurs, pour plus de clarté, je ferme ce fil de discussion et vous invite à continuer d'échanger directement sur le fil Infos Incidents.

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

marc34323392

Allô
L assistance technique pourrait elle nous communiquer une date de retour à la normale ?
En qualité de chaîne payante ce serait le minimum !!!!

franckmava

Bonjour,
Idem pour moi sur tous mes supports android TV, XBOX one, Smartphone et tablette réseau internet fixe (fibre avec un débit de 1gbit) ou mobile (4G)... l'image fige très régulièrement pendant environ 1 à 2 secondes, le son qui lui ne coupe pas.

Merci de trouver une solution rapidement ! il y a un moto GP ce week end :-), et aussi surtout un abonnement canal + (uniquement accès via Mycanal) qui est payé!

Merci !
Salutations.

pierrickand

Ils ont ouvert un incident rubrique "infos incidents" en page d'accueil du forum.

foxhound77620

Idem chez moi, apple TV à jour, app à jour mais des freezes toutes les 5/6 secondes, magnifique pour regarder la F1.
Par contre RMC/L'Equipe/Molotov fonctionnent parfaitement.

marc34323392

Si ça pouvais être corrigé pour la F1 demain et dimanche ce serais bien car ce n est pas regardable !!!
Quand on veux la F1 on s en donne les moyen !!!

marc34323392

Idem pour moi Apple TV my canal et idem sur iPhone

C est degeulasse à regarder merci pour le tarif !!!

syl69

Idem chez moi, sur Android tv et la fibre.

Comment contacter l'assistance ?
Quand je cherche je tombe ici..

Rafaël34252479

Test sur iOS en 4g, Idem...

elo69340

idem chez moi quelques soit le support testé
Mycanal Android
decodeur Samsung
et sur navigateur Chrome

Rafaël34252479

Idem chez moi....