Destruction parabole suite à orage

cacal10180

Bonjour,
Ma parabole à été détruite lors d’un gros orage début de semaine (nous étions absent)
Je me permet de vous demander une aide commerciale pour la fourniture ,la pose et le réglage d’une nouvelle parabole ... cette demande fait suite à une grande fidélité chez vous (regarder le début de mon abonnement) et je pense pouvoir bénéficier de votre part une aide ... puisque je n’ai jamais eu d’offre commerciale de votre part !
Cette aide permettra de conforter mon souhait de rester chez vous... face à la demande de ma femme qui souhaite changer pour une offre concurrente prochainement
Merci svp de me tenir informer dès que possible sur mon adresse mail
Bien cordialement

Nota) mon choix de rester en parabole est imposé par le faible débit internet chez moi
La pose sera sur le pignon ouest et non sur ma cheminée... celle-ci a été détériorée également
Le câble coax est toujours en place...prévoir de le rallonger

Réponses de la communauté

80s

@cacal bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !