My canal / Pc / qualités images

RTeam077

Bonjour, Depuis ce matin My canal sur Pc fonctionne mal. La qualités des images est mauvaise, j'ai des saccades et des carrés qui apparaissent, voir limage qui se fige. Je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis que je l'utilise. Merci

Réponses de la communauté

cicou22

Bonsoir j'ai le même problème sut M6 et TV BREIZH.
Cela devient très difficile de suivre une émission et énervant . Canal+ se fiche de nous : on appelle l'assistance : il faut changer de navigateur,après c'est le vpn, après c'est ma connection internet. A quand un vrai service. Le pire j'ai téléchargé mycanal et ça fonctionne encore moins bien.

RTeam077

Merci, apparemment ça fonctionne correctement.