Questions abonnements

KYLIAN45030522

J’ai souscrit un abonnement canal plus -26 avec beIN sport et canal plus à 15€ par moi est ce que c’est normal que je n’ai pas d’accès à canal plus? Il y a t’il un délai d’activation d’abonnement, car j’ai reçu qu’un seul mail pour mon activation de compte mais pas d’abonnement alors que j’ai déjà payé 15€

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation d'abonnement, c'est que votre abonnement n'a pas été activé.

Si vous avez essayé de souscrire avec une adresse email déjà rattachée à un compte CANAL+, n'hésitez pas à réessayer avec une autre adresse email. :)

CHRISTOPHER40715316

Pareil je comprend pas