Accès impossible aux chaînes de canal+ depuis mon téléviseur

KEVIN44991103

Bonjour je vous contact car j’ai souscris à l’offre Canal+ ciné série et je n’ai aucun accès aux services sur ma télévision un message me disant que je n’ai pas accès à la chaîne hors je suis bien abonné et lorsque je le vérifie un nouveau message apparaît et me dit que mes droit ne sont pas actifs j’aimerais que vous fassiez quelque chose mon numéro de client est le: ************
Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et votre professionnalisme

Réponses de la communauté

@Kevin bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné

Cordialement !