plus de replay ou à la demande depuis réactivation des droits

JACQUES39087473

Bonjour, de retour de congés avant hier, je n'ai plus d'accès au replay et à la demande (Canal + séries,....); il m'est demandé de réactiver mes droits, ce que je fais - pas de résultat, je renouvelle, puis je fais une réinstallation partielle; aucun résultat; mon décodeur Canal est raccordé à ma box Free Revolution, comme auparavant.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Un novice...

Réponses de la communauté

80s

@Jacques bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !