comment mettre mon abonnement canal sat sur la boxe bouygues

Christian8076730

bonjour,
je cherche a mettre mon abonnement canal sat sur la boxe bouygues.
merci

Réponses de la communauté

John10548509

Bonjour,

Abonné à Canal+ via Free je viens de changer d'opérateur (Bouygues) et de passer à la fibre. Impossible de joindre par téléphone le service client C+ pour faire la migration de mon abonnement (plus d'un quart d'heure d'attente), impossible de déclarer mon nouveau FAI dans l'espace client car message d'erreur après avoir indiquer le nom du propriétaire de la ligne et n° de la ligne et impossible de faire une réclamation sur l'espace client via le formulaire de contact car service indisponible.

Comment faire pour que mon abonnement soit transféré de Free à Bouygues ?