accéder aux chaînes Canal+ via mon décodeur SFR

Fredobr971

Comment accéder aux chaînes Canal+ via mon décodeur SFR?

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Si vous êtes deja abonné à Canal et que vous avez communiqué le numero de carte de votre Box (ou décodeur) SFR à Canal ( voir le lien donné par 80s) vous devez recevoir vos chaines Canal sur votre TV selon votre mode de reception:

  • ADSL ou Fibre : dans l'univers Canal
  • THD ( fibre à terminaison coaxiale ) parmi les chaines SFR (exemple de 152 a 156 pour les chaines Canal)
80s

@fredobr bonjour

En suivant cette FAQ si vous l'avez reçu

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !

pierrickand

Bonjour

Il faut une offre avec engagement et déclarer le décodeur auprès du service client. Ou s'abonner depuis le décodeur SFR si vous n'êtes pas encore abonné.