Chaines manquante sur mycanal

jass84

Bonjour,

il y a des chaines qui ont disparu sur mycanal, les OCS, rtl 9, paramount, warner, ou sont-elles ? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christounette03

Je vous réponds ici car vous avez fermé votre autre sujet en n'ayant pas compris la réponse visiblement.

Pour faire suite à votre dernier message ici https://assistance.canalplus.com/questions/2692269-abonnee-free-rtl9
Si vous avez TV by Canal chez Free, alors si vous pouvez vous connecter a myCanal avec votre compte Free pour avoir les chaînes de cette option, donc RTL9. Il faut utiliser le bouton Free au moment de vous connecter sur myCanal.

pierrickand

@Christounette03

Pour avoir toutes le chaînes d'un abonnement Free sur une application, réclamez à Free de sortir sa propre application, comme le font les 3 autres FAI.

Sur myCanal, qui est l'application de Canal+, vous n'aurez que les chaînes d'un abonnement Canal+, ainsi que les chaînes d'une option TV by Canal Panorama où Famille by Canal en utilisant le compte Free (le compte Free donnera accès aux 2 uniquement si l'abonnement Canal+ est activé sur la Freebox, car Free aura connaissance d'un abonnement Canal+ sur cette dernière pour faire un lien avec le compte Free).

Canal+ ne va pas financer l'accès à des chaînes d'un autre fournisseur pour lesquelles il ne touche rien, et n'a de toute façon aucun idée des abonnements que peuvent avoir des utilisateurs myCanal, ailleurs que chez eux.

Si vous parlez de la Freebox Pop, l'application myCanal sert d'univers Canal+ sur cette box. Et comme sur toutes les autres Freebox, l'univers Canal+ donne accès aux chaînes de l'abonnement Canal+, et l'univers Free donne accès aux chaînes de l'abonnement Free (il y a aussi sur l'univers Free, certaines chaînes de l'abonnement CANAL+ que seul Canal+ vend. Si Free les vend lui même aussi de son côté, il met en avant ses propres options de son côté).

Christounette03

Bonjour,
J’ai le même problème , je suis abonnée free et suis déçu que sur l’application mycanal on n’est pas accès aux chaînes de notre abonnement free sans avoir à faire de manipulations ou changer de support (freeplayer/chromcast Android)
En plus du coup, je n’ai pas la possibilité de voir un programme sur les chaînes manquante depuis le début quand j’arrive en retard
Ma formule : canal+ avec le pack+ de canal+ et donc, pas toutes les chaînes que j’ai accès depuis mon freeplayer

pierrickand

@John30309293

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès.

Si vous avez l'option TV by Canal Panorama où Famille by Canal chez Free, c'est Free qui vous vend cette option, et donc Free qu'il faut contacter en cas de soucis. Peut importe ensuite si le soucis vient de Free ou Canal+, la gestion clientèle est assurée par le vendeur. Vous n'avez d'ailleurs pas de compte client chez Canal+ pour cette option.

John30309293

bonjour les chaines TF1 France 2 etc ont disparus, mon abonnement est my canal via Free ?

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez vous exactement ?

Vous avez essayé une réactivation des droits dans les paramètres (si application iOS ou Android)?

80s

@jass bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !