Est-il possible de faire en sorte que le décodeur sélectionne systématiquement une réception via internet.

Fantou77

Bonjour, j'ai un décodeur récent et je suis passé à la fibre en avril. Quand je sélectionne une chaîne, systématiquement, le décodeur affiche un message d'erreur comme quoi il ne reçoit pas la chaîne via le satellite. Je dois alors choisir réception via internet. est-il possible de faire en sorte que le décodeur sélectionne systématiquement une réception via internet ? Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour vous devez débrancher le câble satellite et refaire une installation complète en ignorant la recherche satellite :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651698-etapes-installation-decodeur-canal
Attention si vous avez rmc sports inclus dans votre abonnement vous ne pourrez plus le recevoir ni sur votre décodeur ni sur mycanal car il faut la réception satellite...