Aucune possibilité de regarder quoi que ce soit sur MyCanal

Mathieu12939752

Bonjour,

Je n'arrive plus à regarder quoi que ce soit sur mycanal, mire qui tourne sans interruption en live/ message : une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer. pour regarder un film à la demande..., je suis sur Firefox.
Je ne sais plus quoi faire, j'étais sur chrome avant idem..
Ma connexion internet fonctionne, tout marche sur mon smartphone...
Je suis sur mon pc portable professionnel, mais ça marchait encore il y a quelques heures et je ne suis pas connecté à un serveur quelconque de mon entreprise.

Merci encore pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@Mathieu

Merci de votre retour !

Bon week-end !

Cordialement !

Mathieu12939752

@80s
Merci pour votre aide, ça marche en passant par Microsoft Edge !
Je ne comprend pourtant pas pourquoi ça ne marche plus via FireFox ou Chrome..

Passez une très bonne journée et encore une fois Merci
Cordialement

80s

@Mathieu

Essayez à nouveau via 1 autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

Mathieu12939752

@80s bonjour

Merci déjà pour votre aide, mais rien n'y fait..
Cache et cookies vidés, version vérifiée je suis en version 79.0 (64bits) sur Firefox

Cdt

80s

@Mathieu bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Et vérifiez que votre navigateur internet est bien à jour

Cordialement !