Problème abonnement canal +

Lea45032144

Bonjour j’ai souscrit un abonnement -26 ans sur canal plus et j’ai bien reçu l’e-mail de confirmation avec mon numéro abonné et tout ça mais aucun moyen d’avoir accès à mon abonnement sur mon compte .... j’ai réactivé mes droits plusieurs fois et attendu tout l’aprem mais rien a faire pouvez vous m’aider svp

Réponses de la communauté

80s

@jacques bonjour

Quel soucis avez vous précisément ?

Message d'erreur affiché...?

Cordialement !

jacques4507262

impossible de se connecter à mon compte depuis plusieurs semaines
performance site canal plus catastrophique

80s

@rija bonsoir

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

RIJA45060144

J'ai soucris a un abonnement canal+. Je l'ai fait en tout 4X, mais je n'ai aucune chaine... J'ai laissé un peu temps pour voir si cela arriverait mais non. aucun accès. De plus on me dit que je n'ai aucun abonnement or si, aucun prelevement, or si j'ai été preleve 4X.. des solutions ? je ne trouve pas de moyen de les contacter a part par telephone mais payant.. j'aimerais les contacter par mail merci

80s

@Léa bonsoir

Vous n'êtes pas la seule à avoir ce soucis regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2422451-abonnement-apparait

Cordialement !