J'ai pas mes droit d'abonnement alors que je viens de m'abonner

GUILLAUME45034886

Je viens de prendre l'offre canal+ bein sport-26ans 100% digital mais j'ai toujours pas les droits du coup j'ai recommencer toujours rien j'espère que vous m'avez pas fait payer 2 fois pour rien sinon j'aimerai être rembourser

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent activement au problème de non validation de l'abonnement lors d'une souscription aux offres - 26 ans.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion et afin que vous puissiez être informés de la résolution de ce bug de souscription, nous vous invitons à venir échanger sur le fil dédié à l'incident -26 ans au sein de la rubrique Infos Incidents de ce site.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

KYLIAN45030522

Bonjour je revient vers vous est-ce que vous avez reçu vos droit canal parce que moi toujours pas ??

AYMERIC45032024

La même chose pour moi, je suis censé recevoir un mail de confirmation d'abonnement que je n'ai encore jamais reçu... Pourtant j'ai bien reçu des SMS de ma Banque pendant le paiement de l'abonnement donc il a bien été réalisé.

80s
KYLIAN45030522

Pareil pour moi je sais pas comment faire

Mahame43535600

Pareil pour moi