Incident du 14/08/2020

Diabz

**/
Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL Publié le 14 août 2020 à 18h15
Bonjour à tous,

L'incident sur les gels d'image en LIVE est résolu.

Vous pouvez néanmoins rencontrer des difficultés (gels d'image et absence de son) sur certaines chaînes lorsque vous utilisez la fonction REVOIR pour les programmes diffusés en fin de matinée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant la durée de cet incident.
**/

Merci pour votre retour Remy de l'équipe Canal.
Vous devriez peut être présenter également vos excuses pour la gêne occasionnée alors que l'incident semble maintenant résolu, en effet, cet incident technique a impacté de nombreux programmes sportifs diffusés sur vos antennes, MotoGp, Formule1, 2, 3, Formule E, NBA... (voir les messages des utilisateurs)
Nous souhaiterions pouvoir utiliser la fonction REVOIR pour visionner, certes avec du retard, ces programmes qui font des nous de fidèles abonnés Canal+, mais votre intervention ne couvre pas cette fonctionnalité ?! Devons nous comprendre que le flux capturé par vos caméras et votre régie est "corrompu à la source" ? Et donc, que VOUS N'AVEZ AUCUN MOYEN de nous proposer ces programmes dans de bonnes conditions d'écoute et de visionnage ?
Je trouve que cela MANQUE DE PROFESSIONNALISME de la part de l'équipe Canal. Vos lacunes techniques sont vraisemblablement profondes, il est temps d'y remédier et encore une fois de dédommager vos fidèles abonnés. Merci pour l'attention que vous porterez à ce message.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour

Au cas où, sur ce forum, sachez qu'une équipe web des services clients n'est présente que du lundi au vendredi de 9h à 21h...

Afin d'exprimer votre mécontentement, effectuez plutôt une réclamation...

  • depuis l'Espace Client, rubrique Contacts, choisissez une thématique puis cliquez sur Réclamation, remplissez le formulaire en ligne (dans lequel vous pouvez joindre jusqu'à 3 pièces jointes) pour l'envoyer par email ensuite:
  • https://client.canalplus.com/contacts/

    Cdlt