Mini décodeur : Aucun droit détecté

manspawn

Bonjour,
A la base j'ai le décodeur 4K, réception satellite, et relié à Internet. J'ai reçu hier le mini décodeur afin de profiter du Multiroom.
L’installation se passe plus ou moins bien, et j'arrive à un message : "Aucun droit détecté, si contrat activé vous recevrez vos chaînes dans 20 minutes"
Au bous d'une nuit entière, toujours rien.
Hier soir j'ai regardé dans mon espace client, le matériel n’apparaît pas, pourtant je l'ai activé via le site.
En plus, si j'appuie 4 fois sur 8, j'arrive à l'interface, je vois les chaînes, les programmes sauf que si je mets une chaîne, j'ai juste un écran noir.
Bien entendu, c'est férié aujourd'hui et je suppose que le centre d'appel est fermé.
Quelqu'un a une idée ?
Merci !

Réponses de la communauté

Topeka

Même problème...

manspawn

Bon, c'est férié donc il n'y a personne. Je viens de tout réinitialiser, j'arrive à l'interface, je vois les chaînes et leurs vignettes mais toujours écran noir si je lancer une chaîne.
J'ai regardé dans les paramètres, Informations Multiroom... Début de validité : 01/01/1970 Fin de validité : 01/01/1970. Y'a pas un problème ?