Décodeur inefficace

count

Le premier nouveau décodeur chauffait.Le second ne s'allumait pas et le troisième que je viens de recevoir ne s'allume pas non plus. Mon ancien décodeur cube est mort. Pouvez-vous faire quelque chose ou faut-il que je me désabonne. J'ai de l'humour, mais pas à ce point là.

Réponses de la communauté

80s

@Dominique bonjour

Si vous avez le même soucis qu'il ne s'allume pas et si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

DOMINIQUE3611706

le dernier decodeur et je regrette le cube

DOMINIQUE3611706

le dernier decodeur

80s

@count bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !