abonnement beug

Clémence33259702

Bonjour à tous,

J'essaie de souscrire à l'offre -26 ans sans engagement mais canal ne semble pas prendre en compte cette demande. Je reçois bien la demande de validation de payement de ma banque que je valide et qui fonctionne, un message apparaît disant que l'abonnement est pris en compte mais je ne reçois pas le mail de confirmation et je n'ai pas accès aux séries et films. Quand je clique sur mes abonnements je ne vois pas non plus l'offre à laquelle je viens de souscrire. J'ai déjà essayé deux fois sans succès, j'espère ne pas être prélevé deux fois et je ne parvient pas à comprendre d'où vient le problème.

Merci par avance si une personne trouve la solution ! :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent activement au problème de non validation de l'abonnement lors d'une souscription aux offres - 26 ans.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion et afin que vous puissiez être informés de la résolution de ce bug de souscription, nous vous invitons à venir échanger sur le fil dédié à l'incident -26 ans au sein de la rubrique Infos Incidents de ce site.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

NATHAN45048860

J’ai également souscrit à l’offre -26 ans canal+ beinsport je suis débité de 15€ et en meu dit que j’ai aucun abonnement

Clémence33259702

Donc la seule solution c'est d'attendre lundi... Je pense surtout que je vais lâcher canal puisqu'ils ne sont pas capables de régler un problème qui semble déjà dater de plusieurs jours.

Aurelie25517826
Héloise45045275

J’ai le même problème actuellement !!!

Clémence33259702

Apparemment canal plus se fiche de perdre des clients et ne s'occupe pas de ce problème qui semble effectivement récurent pour de nombreuses personnes.

Aurelie25517826

moi aussi j'ai le probleme

80s

@clémence

Non car vous n'êtes pas la seule à avoir ce soucis et à mon avis il y a 1 soucis technique...

Cordialement !

Clémence33259702

Cet autre sujet parle du même problème mais ne donne malheureusement aucune solution.

80s

@clémence bonjour

Regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2422451-abonnement-apparait

Cordialement !