Soucis avec fonction Contrôle du Direct sur My Canal

orelop

Bonjour à tous, depuis les dernières mise à jour de MyCanal sur iPhone, le bouton de contrôle du direct en forme d'horloge a disparu de l'application lorsque qu'on visionne sur une Chromecast. On peut en effet revenir en arrière sur l’émission en cours, mais on ne pas pas sélectionner les émissions précédentes comme on le fait sur un navigateur Web sur PC.

Je vous mets en image le mode quand on regarde la TV sur l'iPhone directement, on a bien accès au bouton de contrôle du direct, en cliquant dessus on peut revoir les dernières émissions des dernières heures et aller dessus.

Une fois connecté à la Chromecast ce n'est plus possible. On est obligé de reculé au début de l'émission en cours, puis une fois au début, cliquer sur le bouton "10sec en arrière" plusieurs fois pour remonter à l'émission d'avant, et ainsi de suite si on doit remonter 4 émissions en arrière...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il n'y a pas d'incident généralisé. Avez-vous essayé de réinitialiser votre clé Chromecast ? https://support.google.com/chromecast/answer/6254654?hl=fr

orelop

Bonjour Rémy
Oui évidemment et cela fonctionne quand on regarde sur le téléphone, mais ce pictogramme n'existe plus une fois connecté à une Chromecast. C'est justement ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut.