Lancement de la chaîne ALTICE STUDIO

Vous l'attendiez tous impatiemment, ALTICE STUDIO arrive dès aujourd'hui (18 août) sur les plateformes satellite et OTT (sur les décodeurs et sur myCANAL).

Sur quel canal est diffusé ALTICE STUDIO ?

  • Chaîne 36 dans la numérotation CANAL+
  • Chaîne 67 dans la numérotation TNT

A quel tarif l'option est-elle proposée, dans quelles offres ?

  • ALTICE STUDIO sera disponible à la carte au tarif de 5€/mois, SANS ENGAGEMENT.
  • ALTICE STUDIO est inclus pour les abonnés INTÉGRALE et INTÉGRALE+ qui en font la demande sur leur ESPACE CLIENT, rubrique "ABONNEMENT", "Modifier mes options".

Puis-je résilier à tout moment ?

Oui ! L'option est SANS ENGAGEMENT. Sourire

Et quelques informations commplémentaires...

  • ALTICE STUDIO est associée à la thématique de chaînes CINÉMA et SÉRIES.
  • Tous les programmes sont disponibles en version française.
  • Contenus disponibles sur CANAL+ A LA DEMANDE (EN SAVOIR+)

Réponses de la communauté

pierrickand

@emmanuel37050893

Concernant le fait que les films les plus récents sont d'abord en VOD, c'est juste lié à chronologie des médias. Cette dernière a d'ailleurs été réduite depuis quelques mois, et Canal+ peut maintenant diffuser certains films dès 6 mois après leur sortie.

emmanuel37050893

Là c’est fort quand même ….plus rien d’interessant sur canal depuis des années déjà !!! En plus si tu veux regarder u. Film vraiment récent tu dois repayer une location autant arrêter l'abonnement et louer sur sa box vue le prix de canal je dépasserai pas le coût actuel ! Va falloir que canal innove de nouvelles chaînes car des chaînes de merde y en a pas mal et on supprime les meilleurs ou du moins celles qui sont encore pas mal

piq1980

Pour Altice Studio c'était intéressant quand altice avait l’exclusivité des films universal. Mais depuis, canal+ à récupéré les droits des films universal tout d'abord en seconde diffusion. J’ai l’impression que canal+ à récupéré les droits de première diffusion car fast and furious 9 axtuellement diffusée sur canal +, n’à pas été diffusée sur altice Studio. Vu que canal+ a de nouveau les films universal, exit altice Studio.

yoda64

@james69
C'est pas complètement faux.
Cdt

James69

@ Yoda :

Apres reflexion :

Ces chaines appartiennent toutes au Groupe Lagardere ou M6 , sauf Trace que Lagardere a revendu a un Groupe privé , et Altice Studio à SFR .

Comme on connait la position du Groupe Lagardere , depuis le rachat de TiJi et Canal J , et que depuis , on a plus la Chaine Du Pere Noel, qui appartient a ce groupe, on devrait peut etre se poser la question , sur l'arret de ces chaines et peut etre le non renouvellement par le Groupe Lagardere et par SFR de Altice Studio ?

Cdt

yoda64

@James69
slt,+1
cdt

James69

Bonjour a tous :

@ yoda64 :

Je suis de ton avis : Y'a de quoi faire râler !!!

Je viens de voir que chez Free, ces chaines sont conservées (sauf Altice Studio qui ne l'a jamais été) ...

Il faudrait voir si Orange les conservent aussi, car si tu passes à la fibre Orange ( Je crois savoir que tu as Orange en F.A.I) avec son décodeur UHD, tu retrouveras peux être ces chaines et en plus, en prenant un abonnement fibre chez eux avec leur décodeur UHD, tu peux faire basculer ton abonnement Canal Intégral, sur la Tv d'Orange .... Ça donne à réfléchir !!!

A savoir aussi que Orange fait un bouquet intégral, appelé "Intens" (cinéma, thématique etc.…), où te retrouves les chaines de Canal et bein sport inclus dans ce bouquet, plus l'accès a Netflix, Disney+...

A méditer...

La seule chose : adieu le satellite....

Bonne journée

Cdt

Abonne-5U1135I2

@Boston63, moi c’est compris dans intégral +:Cdlt

boston63

Bonjour et merci pour vos réponses.

Totoche89...de mémoire ce montant de 5€ a toujours été présent dans mes options c'est pour cette raison que je n'ai jamais validé l'option

Abonne-5U1135I2

Bonsoir @ Boston 63, quand canal a proposé Altice, il fallait se rendre sur son espace client et validé Altice, qui était offert, l’offre doit être terminé :Cdlt

pierrickand

@boston63

Contactez le service client.
C'est peut être un bug d'affichage (possible depuis le nouvel espace client, ils en ont plein), mais c'est mieux de confirmer avec eux.

boston63

Bonsoir,
Je n'ai pas encore activé Altice, normalement elle est comprise dans mon abonnement mais lorsque je vais dans "modifier mes options" je vois que le tarif de 5€ est stipulé à l'endroit où je dois cocher l'option. Est-ce normal ou bien cela veut il dire que cette chaîne n'est pas incluse dans mon abonnement ? J'ai l'intégrale.

Merci par avance

Abonne-5U1135I2

@char hanté , je trouve tes propos, un peu dur envers Rémy, ce n’est pas un décideur, seulement un conseiller, de plus, petit salarié, ça peut blesser, il y a d’autres termes, pour expliquer que le travail de Rémy est de relayer les problèmes rencontrés par les abonnés et d’ essayé de les résoudre, dans la capacité de son pouvoir :Cdlt

Phiphi92150

CHAL hanté merci , reste plus qu'a attendre et espérer de bonnes nouvelles cordialement

@Phiphi92150
Rémy est un petit salarié de Canal+ qui a pour mission de répéter ce que sa direction lui dit de dire. Il ne peut donc connaitre la stratégie des offres à venir.

Ceci dit, attendez Septembre, de nouvelles offres ou compositions de celles-ci vont sortir. Peut-être aurez-vous de bonnes surprises ?
PS : Rémy sera comme d'habitude le dernier informé car les infos vont fuiter auparavant, et on aura celles-ci via les réseaux sociaux ou sur les sites internet spécialisés.

Phiphi92150

@remy, pourquoi MY canal ne propos que si peu des programmes de Altice Studio. Cette chaîne vu son contenu avec quasiment toujours pas d'inédits plus de 1 an après un premier test et la faible quantité de programme dispo sur My Canal devrait être proposer gratuitement dans l'offre regroupant principalement OCS, Ciné Plus, Star Play, Netflix, Disney Plus

Phiphi92150

Après de long mois je viens de refaire une tentative Altice Studio, bonne surprise elle est disponible sur MY Canal, mauvaise surprise il n'y a que très peu des films et autres que diffusent la chaine. Pourquoi, si vous le savez . Enfin je constate que des films qui étaient en diffusion il y a plus de 1 an sont toujours diffusés. Je pense que cette chaîne est condamné à très court terme. Canal va probablement racheter quand ce sera possible les deux contrats ciné . Et je pense que 13e rue and co vont revenir mais pas en exclusivité, Canal n'en a pas besoin et les chaînes ont plus a gagner à être repris par tous les opérateurs. Bonne nuit à tous et toutes.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle, les contenus ALTICE STUDIO sont désormais disponibles sur CANAL+ A LA DEMANDE !

EN SAVOIR+

Phiphi92150

Samantha, merci pour l'info, mais j'ai résilié, raisons déjà expliqué bref c'est nul et inutile. Regret de ne pas l'avoir fait fin octobre pour en être débarrassé immédiatement. Voir et revoir la même chose depuis fin août et des inédits quasi fantômes. 5 euro. Ca va comme ça cordialement

@isabelle votre affirmation est erroné , Disney+ n’est pas inclus dans toutes les formules d’abonnement

Le service DISNEY+ est inclus dans les packs :
LES CHAINES CINE SERIES
CINE SERIES+
FAMILLE+
+DE CANAL+

Et dans les offres :
INTEGRALE
INTEGRALE+

Pour les autres offres, il est seulement offert une année.

ISABELLE19972355

Bonjour a tous

ah quand gratuit inclus dans tout abonnement Canal ?

Comme si on en avez pas assez a payer ^^

Son bien capable de le faire pour Disney+ hey hey.

Phiphi92150

JM0805 bonjour , en faite je connaissais juste de nom cette chaine. Et vu le choix sur mes offres je n'avais pas besoin de prendre sur la plateforme Sfr pour les nons abonnés cette offre de chaînes dont Altice. Dejà qu'a moins de n'avoir aucune vie on ne regarde qu'une partie de tous les programmes, voilà pourquoi "l'integrale plus" n'a aucun intérêt pour moi et ne demanderais pas une promo pour la payer 69 à 79 euros selon les personnes quand la fin de mon engagement arrivera. à la maison on ne regardera jamais tout ça. Et en plus le sport donc très présent dans cette offre tv on préfère en faire que de regader passivement. Canal annonçait donc cette nouvelle chaines et quand j'ai cliqué pour m'abonner ( histoire de donner une chance et juger sur pièce) la description laissait attendre une programmation très intéressante. Alors quoi . Les inédits sont des fantômes. Et les mêmes films tournent en boucle depuis déjà fin août. Selon un intervenant ici c'est un argument qui n'a ni qu'eux ni tête. Comme l'absence du replay sur une chaîne à 5 euro plus de deux mois après son lancement sur canal. Bien sûr que si les arguments sont valables. Pour les VF il y en a pas de problème. Mais visiblement vous donnez votre avis très intetessant sur la période 2017. J'imagine à 9,99, déjà que maintenant on est toujours dans l'absurde confirmé avec 5 euro, ils peuvent revoir le prix encore en dessous à 2 euro, ou bien mieux inclure la chaine avec Cine series pour Canal. Quand à Sfr comme ils le souhaiteront. Merci de votre a is, oui c'est décevant cette chaîne en effet Fantome ... elle à même disparu pendant de longue heures il y a quelques jours. Heureusement que moi-même et d'autres on était là pour prévenir le matin très tôt bien à vous.

Phiphi92150

Yoda64 je suis correct avec vous. Alors merci de faire de même. En quoi on aurait des arguments ni qu'eux ni tête. C'est un fait , on donne une chance à cette chaines. Ils sont ou les inédits en films, pourquoi depuis fin août c'est toujours les mêmes films. Du reste James écrit ceci " Si beaucoup attendait l'arrivée de la chaine cinéma de SFR chez Canal , j'ai toujours dit.... qu'il n'y avait pas de quoi sauter comme un cabri , vu déjà les programmes de l'époque !!" Il confirme la programmation d'un intérêt plus que discutable visiblement . Alors , à partir du moment où on est correct avec vous faites de même je ne me permet pas de juger vos participations. Et si je le faisais je resterais convenable vous n'avez pas la science infuse, désolé on a le droit de penser autrement. Ce serait bien de rester courtois et sympathique, je ne porte aucun jugement sur vous, et vos participations au forum je me contenterais de garder ça pour moi. Amicalement
James 69, désolé mais je suis calme, je répondais tout aussi calmement à votre message indiquant mon nom, donc j'imagine que vous vous adressiez à moi ? Ou alors pourquoi je figure dessus dans vos remarques très justes ensuite. ALTICE n'appartient pas à Canal qui en est diffuseur. Amicalement.

JM0805

Bonjour,
Comme je l'avais ecrit en mars sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2204803-nouvelle-chaine-canal-36
"passé chez SFR en aout 2017 j'ai depuis Altice Studio inclus la 1ere Année et dans un pass offert quand il ont voulu me faire payer 9,99€ pour cette chaine et je dois avouer que nous avons du regarder au mieux 2 ou 3 films.
Programmation quasi exclusivement US avec de plus la VO est sans sous titres!
https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-fibre/al...;
je comprends la déception de ceux qui espérait un plus avec cette chaine "fantôme"

yoda64

@james69
Bjr +1 :)
Cdt

James69

@yoda64

Punaise...J'avais pas pensé a ça : et oui en effet , avec le confinement , certains prendrons le temps de lire le menu déroulant , afin de ne pas se répéter. ( Sourire )

Cordialement.

yoda64

@phiphi
Normale vos amis sont comme vous, vous nous rabâcher à longueur de temps les mêmes arguments qui ont ni queue ni tête.
Profitez du confinement pour aller lire, peut-être qu'on vous verra moins ici à raconter tjr les mêmes bêtises.

@james69
Bjr de tte façons il y a aucun décodeur capable de déchiffrer ce que notre @phiphi nous raconte.
Cdt

James69

@Phiphi92150,

On se calme !!!!

1°-je n'ai jamais dit deja que vous avez dit ça !!!

2°-C'est pour rappeler que cette chaine appartient a SFR

3°- Prenez le temps d'écrire , parce pour vous lire , il faudrait presque un décodeur !!!

Phiphi92150

James 69 l'intégrale plus pu pas plus ne m"interesse pas je nexregarde pas de sport et puis d'autres choses sans interets) , j'ai fait l'essai quand on prend cette chaîne sur Canal, on parle de 400 films et des inédits. Et avec deux studios en exclus pour les films inédits Paramount et Unniversal. On pouvait espérer. Mais ils sont ou ? Ocs avec un contrat avec Sony, et un contrat avec un distributeur français fait beaucoup plus de films inédits. Et tout HBO ( reste à sa voir si HBO lancera en France sa plateforme en 2022 ou pas ? Ou d'autres options ) y a pas photo. Et oui les offres Canal sont alléchantes, Canal plus et cinés series donc entre autre OCS et les Ciné plus ( et je ne parle pas du reste Netflux, etc .) Enfin Ouis Altice va pas tenir longtemps dans mes amis on va tous arrêter après 1 mois voir 2 je leur donne encore 1 mois pour me proposer autre chose que les mêmes films. Après bon Sfr semble encore pire sur la gestion des chaînes Altice et ils ont fait perdre ma moitié de l'audience voir plus de 13e rue, Sifi etc... qui du coup même si elle revenaitcsur Canal, serait bienvenue difficulté par exemple 13 rue est moins on que Ploar+ mis en place en remplacement. Merci bonne soirée