Problème replay demain nous appartient

patouk89

Bonjour. Je n'ai plus aucun épisode de "Demain nous appartient" depuis le n° 721 soit le 31.07.2020 ???? sur canal à la demande. C'est un nouveau décodeur "Le décodeur CANAL +" installé en 07.2020 en wifi , et depuis cette nouvelle installation c'est difficile de voir certains replay car non disponible. Et surtout ne me demandez pas d'aller sur mycanal, je n'ai pas envie de regarder sur un PC. J'ai normalement un service dans mon abonnement qui s'appelle Canal à la demande donc j'aimerais bien pouvoir en profiter simplement. D'avance merci pour une réponse de CANAL +

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

L'incident concernant Demain nous appartient est toujours en cours. Nos équipes en régie travaillent toujours à sa résolution. Si vous le souhaitez, les épisodes sont disponibles sur myCANAL.

Concernant la programmation d'enregistrements récurrents, cette fonctionnalité n'est pas encore développée malheureusement. + d'informations à ce sujet.

Réponses de la communauté

DANIEL25456143

Je constate que nous aussi, nous ne pouvons pas retrouver les précédents épisodes de DEMAIN NOUS APPARTIENT - et ce depuis le 31 JUILLET
Pouvez vous nous dire si ce programme est résolu ?
Cela est navrant.
En outre, pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour automatiser tous les jours, l'enregistrement de cette émission "DEMAIN NOUS APPARTIENT " sur le nouveau décodeur de CANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour patouk89,

Nos équipes sont informées de ce problème, la publication des derniers épisodes ne s'est pas réalisée correctement sur Le Décodeurs CANAL+, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant que les épisodes soient disponibles, vous pouvez les retrouver sur myCANAL.

A très vite !