Connexion Livebox 5 et C+

Patmul0

Bonjour,
J'ai réglé la connexion WIFI sur la box C+ de mes deux appareils.
Mais pour le deuxième, sans valider, il a reconfigurer la numérotation C++ ???
là je me retrouve avec toutes la série C+ (series, etc>..)
J'ai remis le Numérotation Normale et là plus de C+ series etc.. ????
C'est quand même le foutoir ce décodeur, init nouvelle livebox 1/2 heure
Sur les rubrique, il serait bien de les classer par dates descendantes pour s'y retrouver (à moins que cela soit fait exprès pour sortir de l'assistance)
Donc impossible de retrouver ma première intervention
Cdt

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur Canal+ avez-vous ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez un soucis sur le Cube S ou le Cube TNT HD Wifi ?

Vous avez essayé une réinstallation partielle de ce dernier ?

Patmul0

Bonjour,

Livebox 5 cave

Bas (2,50 au dessus)
Décodeur TNT HD Wifi
1ER étage 5 m au dessus cave)
Le CUBE S

Je pense que le comportement est le même ??
CDT
Haut (1er étage