Sujet en attente de réponse
Disque dur canal + : mes vidéos disparaissent de manière aléatoire.
D'autre part, le disque est pratiquement vide mais je ne peux plus enregistrer de nouvelle vidéo, il indique zéro capacité d'enregistrement.
Réponses de la communauté
Bonjour,quand ce genre de problème commence c'est pour tout le temps,éteindre,rallumer etc,ça peut marcher sur le moment mais ça recommence vite, c'est signe que décodeur ou disque dur sont défectueux, le mieux est de demander un échange ,aller sur la page contact et se faire rappeler,sinon le téléphone est payant
C'est quoi le rapport avec la réponse de Char Anté !!
Pb de disque dur et des enregistrements et lui nous parle de la mise à jour.
La réponse classique à tout pb, faites la dernière mise à jour, sauf si ca n'a rien à voir mais c'est tellement facile comme réponse qu'on l'utilise même quand ca ne règle rien.
Même problème,j'ai un décodeur le cube réception satellite, les enregistrements se perdent de façon aléatoire,j'ai régulièrement un message me disant que j'ai déconnecté mon disque dur sans avoir éteint mon décodeur , j'éteins je rallume et le décodeur détecte ou pas le disque dur et mes enregistrements reviennent ,ou pas.