De nouvelles chaines arrivent en novembre 2020

Bonjour à tous,

La fin d'année approche et se prépare. De nouvelles chaines vont-elles arriver ?

Ce matin, CANAL+ Brand Solutions, la régie publicitaire de CANAL+ annonce l'arrivée en novembre de la chaine Home & Garden TV, chaine dédiée à la maison : https://www.canalplusbrandsolutions.fr/articles/offres-tv...

Pour HGTV, l'annonce est ambigüe... S'agit-il d'une reprise dans l'offre de la régie ou une vraie distribution par CANAL+ dans ses offres ? A suivre...

D'autres chaines sont attendues aussi et pourraient (re)venir dans les offres. C'est le cas des chaines Discovery et NBC-Universal.

A votre avis, quelles surprises CANAL+ nous réserve pour la fin de l'année ? :)

Réponses de la communauté

guyon88

une augmentation de l abonnement et moins de chaines

James69

Bonjour a tous ,

Apparemment , le PDS du 1er décembre , avec une MAJ des chaines , n'est que simplement technique :

Comme indiqué dans le message de votre ESPACE CLIENT, il s'agit simplement d'un Plan de Service Technique. Il n'y a pas de départ ou d'arrivée de chaîne, ni de réorganisation de la numérotation.

https://assistance.canalplus.com/questions/2524447-plan-service-1er-decembre-2020-nouveautes-venir

James69

Bonjour a tous :

Cette nuit vers 1h00 , je regardais la TV et d'un seul coup , j'ai eu une MAJ des chaines sur le G9 !!!! Quelqu'un peux me dire , si il est au courant de cette MAJ des chaines ?

domo64

Ils ont aussi évoqué "Star" La deuxième plateforme que Disney prépare. Un "Disney+" Adulte sûrement avec des programmes ABC ou Fox.

Mais ce sera courant 2021 et avec l'exclusivité Canal+ de tout Disney, ce serait pas compliqué de négocier.

Aussi évoqué l'avenir du contrat OCS/HBO, qui fini dans un an. OCS plaît à la direction de Canal+ mais ils y a déjà contact avec la maison mère WarnerMedia.

C'est un comble qu'on a plus de chance d'avoir désormais AppleTV+ sur Canal+ que le contrat Universal ou Discovery.

francesco

@ndobra
Moi aussi j’ai renégocié y a quelques semaines en gros je paie 22€ de moins en montant de intégrale à intégrale+ avec Netflix premium

ndobra

Une bonne nouvelle en espérant que ça arrive vite, je viens de negocier 2ans dintegrale+ à un prix tres avantageux

Mais bizarre que l'on ait toujours aucune date pour hgtv je misais sur ce 4nov date d'anniversaire de c+ mais rien

Seb_de_Bayonne

Canal+ serait en discussion pour rajouter les plateforme AppleTV+ et prime vidéo....

Florian-37

@Sebiak
pas de news en l'état mais je pense qu'on en aura courant 2021, vu que le contrat d'exclusivité semble courir jusqu'en 2022, à moins d'un rebondissement.

Seb_de_Bayonne

quelqu'un aurait il des news sur une arrivée des chaines universal? (13ème rue et Syfy).. ou jusqu'à quand court l'exclusivité SFR?....

James69

@ yoda64

La chaine du Père Noel , était avant une exclusivité de Canal, et était aussi distribué sur les FAI par Canal, mais depuis que M6 à racheté les chaines du Groupe Lagardère ( Canal J et Tiji ) et qui distribue ces dessins animés sur la chaine du Père Noel , le choix du PDG de M6 est de ne la distribuer gratuitement , que sur la TV d'Orange ....Canal n'y étant donc pour rien !!!!

James69

@ yoda64

Et oui, La chaine du Père Noel , en exclusivité sur Orange cette année, comme l'année dernière ....

jarny54

Le mag de novembre est désormais disponible sur CAFEYN gratuitement.

ndobra

Comme l'an passé en fait où la chaine du pere noel etait chez free je crois

Par contre des news sur HGTV qui doit etre lancée ce mois ci ainsi que d'autres chaines, on est déjà le 3 et aucune info sur ces nouvelles chaines ? La version allemande de HGTV est dans les chaines progressives déjà !

muciano

@warsonusa

Merci
Par-contre il y a de moins en moins de contenus 4K UHD sur canal

muciano

@ ndobra
Bonjour vous le trouvez ou le magazine de novembre, car moi j'ai toujours celui de octobre, merci

ndobra

je ne vais quand meme pas faire de demande chaque année, je lavais déjà fait l'an passé !
J'ai déjà télécablesat, mais ça ne nous donne pas la liste des chaines comme avant où on voyait ainsi les changements etc

James69

@ ndobra

il en refaire la demande pour le recevoir .

Essayez de vous faire appeler par Canal +

Perso , je suis abonné a Telecable sat :

il est complet au niveau des programmes TV , et il contient une grille de toute les rediffusion des films diffusés..... Et cela sur toutes les chaines Ciné de Canal ( Canal , Ciné+ , OCS ) ...

Au moins, vous ne ratez aucune rediffusions des films !!!!

ndobra

Le nouveau mag de novembre est paru en ligne (vu que je ne le recois encore plus depuis février sans raisons) et rien aucune annonce de nouvelles chaines, il parle que des chaines c+ en gros, ce mag est de plus en plus vide, meme plus la grille des chaines par ex !

James69

@ muciano

On peux toujours rêver , mais c'est plutôt le contraire , vu qu'on supprime de plus en plus de chaines ....

muciano

13eme Rue
Syfy
avec les replays en 1080p ça serait top

Hello, on y arrive bientôt, on ne devrait plus tarder à avoir des infos sur les offres de fin d'année et donc sur les possibles nouveautés... :)

Concernant Top Santé TV, elle est déjà chez Molotov...
Il y a plein de chaines/services qui peuvent arriver uniquement sur MyCANAL. Et même, soyons fous, sur le décodeur 4K connecté à internet.

James69

Et oui , fin de Voyage annoncé pour le 31 Décembre ...

Encore une chaine que je regardais souvent !!!

Les programmes , vont se retrouver sur le Canal à la demande

Mais bon , faut il encore avoir une bonne connexion ADSL , car la fibre est loin d'être dans tous les foyers de notre belle France !!!!

daz67

Une sortie de chaîne à noter , Disney arrête la chaîne voyage en fin d’année

Seb_de_Bayonne

Arrivée d'une nouvelle chaine bientôt :Top Santé TV, du célèbre magazine Top Santé. Disponible sur tous les FAI et Canal..