Modification de formule trop contraignante

vertigo1

Je suis étonné de devoir attendre une date d’engagement pour retirer des options sachant que je souhaite en rajouter pour le même montant.
Je souhaite retirer le pack famille et le pack canal pour ajouter le pack série. Je peux ajouter tout de suite mais la suppression ne se fait qu’à date d’échéance. Je comprends lorsqu’il y a un manque à gagner mais dans mon exemple cela n’est pas le cas ... pourquoi ce manque d’agilité ???

Réponses de la communauté

80s

@vertigo bonjour

Ce ne sont pas des options mais des packs

Les options sont resiliable à tout moment mais les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat

Vous pouvez toujours contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement (sans garantie)

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !