Plus aucun accès malgré les prélèvements

Guénolé43707725

Bonjour,
Depuis environ le 10 Août je n'ai plus aucun accès aux services de mon abonnement que ça soit sur Apple TV, iPad ou iPhone. Cela malgré que je sois à jour des prélèvements.

Sur le site les informations concernant l'accès à ma formule sans engagement ne sont plus accessibles "Informations temporairement indisponibles", tout comme la saisie du numéro d'abonné sur les périphériques.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez du coup le service client pour un diagnostic de votre compte.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PS : le numéro d'abonné n'est à utiliser qu'une seule fois, le jour de la création du compte, et plus jamais ensuite.