J’ai acheté sur canal vod le film m’y way back ...et je n’arrive pas à le lire en français .comment faire

delphinus84

J’ai acheté sur canal vod le film m’y way back et je n’arrive pas à l’avoir en français ...comment faire

Réponses de la communauté

delphinus84

Après une attente téléphonique le correspondant prend Note de mon problème film loué inaccessible en français mon numéro d’abonné le nom du titulaire de l’abonnement et parce que je cherche l’adresse mail du titulaire la personne raccroche ......ce n’est pas à la NASA ni à la cia que je téléphone....