Remboursement fin de saison foot non diffusé

Abonne-5381WV73

Nous avons raté un certain nombre de journée foot saison 2019 2020 et toujours aucun acte commercial probléme j ai payé un service que vous ne m avez pas rendu dans un contrat on appelle ça du Xxx

Claude56565

Je vais clore mon bonnement ayant été gruger tout l'été par de fausses promesses
sur la soit disante diffusion des matchs de foot en 2021 :

Réponses de la communauté

pierrickand

@philou88440

Personne de Canal+ n'a écrit sur ce sujet, donc il n'y a pas de "vos clients".

Chez Canal+, comme chez beaucoup d'autres, celui qui ne réclame rien n'a rien.

Sinon, non, les modifications de programmations/droits TV ne sont pas une clause de résiliation hors échéance.
Une perte de chaîne par contre oui (par exemple OL TV qui n'est plus dans les offres Canal+, depuis fin Juillet. Si jamais vous l'aviez).

philou88440

Bonjour. Il aurait fallu tout de même prévenir vos clients c'est la moindre des choses et de politesse. Je suppose que je n'ai pas le droit de résilier mon abonnement avant la date anniversaire, ce qui n'est pas normal vu le peu de match que je vais voir et surtout pour le même prix de l'offre. C'est du vol manifeste.

Bonjour,
Une remise a été faite pour les abonnés qui avaient contacté le service client.
Aujourd'hui c'est trop tard pour demander la promotion.
Il s'agissait d'une baisse de 25% sur le tarif de l'abonnement pendant 3 mois.