contrat prochainement annule car vous ne m avez pas poser ma parabole et fourni les decodeurs

PATRICK25314805

vous deviez venir nous poser u:ne parabole et nous fournir deux décodeurs suite au covid vous avez annuler les rdv et delas nous payons canal plus pour rien depuis le debut de l année donc je pense que notre contrat seras annuler je vais contacter les services de' la consommation c est honteux de votre part vous n assurez pas vos prestation vous ne pensez qu as vendre donc j attend de vos nouvelle avec une reparation du prejudice cordialement mr vincent

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne les contactez pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, c'est un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est depuis l'espace client page de contact ou en bas.

PS : ce n'est pas Canal+ qui installe directement les paraboles, mais des antennistes partenaires indépendants à qui ils sous-traitent la prestation, un peu partout dans le pays. Si vous avez des soucis à avoir un rdv avec l'antenniste qu'ils ont missioné, il faut le leur signaler, quitte à ce qu'ils en missionne un autre dans votre secteur.