Questionnement avant éventuelle résiliation

Abonne-252D429V

Bonjour

Vous m'envoyez aujourd'hui un mail concernant une offre multisports. Je ne comprends absolument rien à ces packs.
Je paie actuellement une échéance mensuelle de 11,90€ auprès de Canal+, alors que je ne regarde aucune émission, ni films sur Canal.
Je paie en parallèle un abonnement TV avec mon opérateur Orange.

Si vous me faîtes payer 11,90€ au minima, c'est parce que j'avais avant le confinement de mars 2020 Being sports et Rugby + Top 14. Je ne regarde que ça.

Payer plus que 11,90€ avec Canal+, n'est-ce pas double emploi avec Orange?
Comme vous n'êtes pas joignable (ni par mail ni par téléphone), pouvez-vous me rappeler et m'expliquer?
Sinon je demande la résiliation