Babylon Berlin Saison 3 DISPARUE

Scott43360596

J'ai acheté la saison 3 de Babylon Berlin le 25/08 (il y a trois jours!) et la saison a complètement disparue de la catalogue Canal VOD - seulement la première et deuxième sont disponible! Ou est partie cette saison?! Est-ce qu'il y a un Inspecteur Rath dans cette communauté pour repondre à ma question? Danke!

Vous venez d'acheter Babylon Berlin - S3 en version digitale et nous vous en remercions.

Nous vous donnons rendez-vous très vite pour découvrir nos nouveaux programmes.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

Titre : Babylon Berlin - S3
Format : SD

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je fais suivre vos remarques à nos équipes VOD et je reviens vers vous dès que possible.

Je vous remercie de votre patience.

quentin44217441

La meme chose m'est arrivée, impossible de joindre le service clients, et la troisième saison a été retirée de leur catalogue. Aucune nouvelle de Canal Plus et aucune information sur ce retrait mais le compte a lui bien été débitée alors que j'ai acheté toute la saison.

paladin77

Bonsoir,
Pareil que Scott43360596 !
Disparue ! Was ist los ?
Vite, vite, ma femme menace de me quitter si je ne trouve pas la suite de la série !