Date d'inscription

Florian30575753

Je ne trouve pas là date de mon inscription

Réponses de la communauté

christophedu13250

Il faut vider cache et cookies de votre navigateur, ou passer en navigation privé, ou essayer avec un autre navigateur, ou essayer depuis un autre support.
Vous trouverez plus de précision dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Florian30575753

Voilà se que sa m'indiquea chaque fois

JM0805

Bonjour,
Si vous cherchez la date avec l'année de votre souscription c'est plus disponible en ligne depuis des années.
Seul dans Espace Client/Abonnement apparait la date déchéance.

christophedu13250

Bonjour,
Peut-être que le service client pourra vous donner votre date d'inscription si vous les contactez.
Par contre, si vous souhaitez connaître votre date d'échéance, vous la trouverez dans votre espace client.