Replay impossible de demain nous appartient le 30 août 2020

mireille12149231

Impossible de regarder en replay demain nous appartient le 30 août 2020

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un fil ayant déjà été ouvert à ce sujet, n'hésitez pas à venir poursuivre la conversation ici

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

claude23468176

Bonjour . Je possède le dernier décodeur et pourtant je ne peux pas voir les épisodes en replay sur my tf1 . Est ce normal que ce soit aussi long ? Au prix où nous payons l'abonnement on aurait droit à un peu plus de sérieux au niveau du service ; surtout qu'en tant que ancien abonné il est rarement fait de gestes commerciaux de la part de canal+ . Merci pour votre compréhension . Claude

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

Nos équipes sont informées de ce problème, la publication des derniers épisodes ne s'est pas réalisée correctement sur Le Décodeurs CANAL+, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant que les épisodes soient disponibles, vous pouvez les retrouver sur myCANAL.

A très vite !