enregistrement chaines canal par la fibre orange

jepighis83

abonné a la fibre orange depuis quelques jours, j'ai basculé mon abonnement canal sur la fibre. je reçois bien toutes les chaines canal plus et les autres par contre impossible d'enregistrer les chaines canal et les autres sur le pavé canal plus de mon abonnement; alors qu'avant la bascule cette fonction etait possible(avec le disque dur). Personne de canal assistance ou de orange assitance n'arrive a me repondre!

Thème
Services

christophedu13250

Bonjour,
Orange a dû vous activé l'enregistrement dans le cloud. Mais les chaînes Canal+ ne sont pas compatible avec cette option d'enregistrement.

Réponses de la communauté

jepighis83

Pourquoi canal ne m'a pas dit lors de ma bascule que je perdais cette fonction?ET LE MESSAGE ERREUR qui apparait lors de mes tentatives d'enregistrement"pas d'accord avec cette chaine" a t il un rapport avec cette perte de fonction?MERCI POUR VOS REPONSES. j'aurai aimé que se soit un assistant canal plus qui m'apporte des reponses mais apparemment les abonnée en savent plus que le service assistance canal plus!!!!
merci a vous