Incident Aucun signal HDMI/DVI

Frédéric14539604

Bonjour
Depuis ce soir, message d'erreur "Aucun signal HDMI/DVI"
J'ai débranché les cables HDMI, changé de cables , interventi les connections, arrêté/redémarré la télé, le décodeur canal + 4K , appliqué la procédure de réinitialisation du décodeur (interrupteur + touche -) même en restant longtemps en appui sur le - ...................
Résultat immuable écran "canal", puis un écran bleu, puis écran noir et ensuite le message "aucun signal détecté"
J'ai connecté tout ce qu'il est possible de connecté en HDMI sur les 3 prises HDMI du TV 4K Samsung Curved, et tout fontionne correctement.
J'ai passé ma soirée à passer en revue la FAQ et tous les messages de l'assistance en appliquant les solutions proposées.
Je pense que le décodeur est HS où alors quelle est la solution ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

angi2a

Bonsoir,

La solution de 80s a fonctionné pour moi, essayez ;)

ROMYLYDIE

Bonsoir j'ai le même souci depuis ce matin. Ponctuellement mon TV me mentionnait aucun signal puis cela revenait ... J'ai lu les FAQ et fait les différentes manip : rien
je vais tenter de joindre l'assistance par tél.

angi2a

Génial ça a fonctionné pour moi ! J'avais le même problème que Frédéric.

Merci !

Frédéric14539604

essai fait , appui sur le + maintenu plus d'1 minute, sans résultat

@Frédéric bonjour

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !