Journal l’équipe

jopic

Bonjour
Je m’aperçois que depuis le 1er Septembre je ne peux plus accéder à la lecture du journal l’équipe qui est normalement inclus dans mon abonnement
Est-ce normal?
Merci d’avance des votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@JULIEN21942097

Tout dépend si vous vous parliez de la
chaine L'équipe ou du magazine l'Equipe.

La chaîne L'Equipe est une chaîne gratuite de la TNT, donc accessible avec n'importe quelle offre de chaines. Dans ce cas ce que vous a dit la conseillère est bon.

Le magazine l'Equipe, lui, n'est pas dans ce pack. Pour l'avoir, c'est soit dans pack sport, soit en option à 10€.

JULIEN21942097

J’ai le pack canal
Je viens de me réengager et j’ai bien stipulé à mon interlocutrice que je voulais L’équipe et elle m’a dit que c’était ok.
Il est à noter que je l’avais avant et cela fonctionnait

Bonsoir Julien,

Le souci sur lequel vous intervenez est résolu dans sa globalité. Il s'agit donc d'un autre souci et je vais donc avoir besoin de plus d'informations pour vous aider :

- Votre formule d'abonnement

- L'option l'Equipe est-elle incluse dans votre formule ?

- Y avez-vous déjà eu accès ?

JULIEN21942097

L’équipe ne fonctionne toujours pas !!!!
Par tous les moyens, rien.
Svp !!!!

JULIEN21942097

Oui et à chaque fois que je clique sur lire l’édition, le journal disparaît à la place j’ai un grand rectangle blanc...

JULIEN21942097

Pour ma part, cela ne fonctionne toujours pas. Que ce soit via google ou google chrome, rien a faire, lorsque je m’identifie pour lire le journal, celui ne s.affiche plus...

Bonjour,

Merci une nouvelle fois pour vos retours à tous.

Je fais suivre la bonne nouvelle à nos équipes. Je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve et vous souhaite un excellent weekend.

michmich

Bonjour Olivier, depuis ce matin 6h30 ça remarche, pourvu que ça tienne ! Enfin ..... mais ce fut quand même long. Merci aux technos pour leurs investissements. Bonne journée et bonnes fêtes à tous.

ftukfk

INCROYABLE ................
ça marche
merci aux techniciens pourvu que ça dure
si vous le voyez un petit coucou à Stéphane GUY et tout mon soutien

Bonsoir Michmich et ftukfk,

J'en suis sincèrement désolé. Le souci est toujours en cours d'investigation. Il semble cependant que nous ayons quelques premiers retours encourageants d'abonnés indiquant que le souci serait résolu.

Nous continuons de vous tenir informés. Je vous remercie de votre patience une nouvelle fois.

ftukfk

moi je désespère !
j'ai même ce matin tel au service concerné, réponse d'une charmante dame "je fais suivre et nous vous tenons au courant" et toujours rien......
109.90€ pour ne pas respecter le contrat de qui se moque t'on ?
Et oh Mr Boloré il est temps de s'y mettre

michmich

BJR OLIVIER, voici 3 semaines que le problème persiste !...... comment est-ce possible et quel recours ais-je pour dénoncer auprès de Canal cette lenteur anormale à résoudre ce problème ?? Je vous rappelle que le journal l'équipe est inclus à mon abonnement !

ftukfk

meme problème pour moi depuis samedi 5 décembre
et là ça commence à faire un long !

JULIEN21942097

Je n’arrive plus à lire le journal l’équipe je me suis réengagé ce jour et mon interlocutrice m’a confirmé que je devais le recevoir (c’est une des raisons de min réengagement !)

michmich

Bjr Olivier, je viens de procéder à la connexion, tant par " l'equipe.fr " avec se connecter avec Canal, tant sur mon compte Canal via l'onglet "Galaxie Canal +", le problème est toujours là. Je vous joint les copie d'écrans des 2 tentatives.
Merci

Bonjour à tous,

Suite à certaines actions de nos équipes techniques, nous aimerions savoir si votre souci est résolu aujourd'hui. Pouvez-vous tester et me faire un retour ?
Si ça ne fonctionne pas, me confirmez-vous que votre souci se produit bien après avoir cliqué sur le bouton "se connecter via CANAL" et que le message d'erreur suivant s'affiche "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard" ?
Merci beaucoup.

michmich

Formule Intégrale +, Plus moyen de se connecter depuis 6 jours

JFP50

Formule intégrale, ça a toujours fonctionné sauf depuis 1 semaine

Bonjour à tous,

Un autre fil de discussion sur l'Assistance fait état du même défaut. Pouvez-vous m'indiquer votre formule d'abonnement ? Nous avons peut être une piste de ce côté là.

Merci beaucoup.

michmich

Idem pour moi, même en changeant de navigateur

JFP50

Impossibilité de télécharger le journal depuis plusieurs jours message indiquant de réessayer plus tard.

Vincent21512139

je n'arrive pas non plus à me connecter, la page de connexion canal-connect sur l'équipe ne fonctionne pas

balicot06

Même problème pour moi je vois que c'est général
Aujourd'hui le 14-12-2020 toujours pas d'accès au site l'Equipe ça devient problématique de voir que le problème n'est toujours pas résolu

Nahera

J'avais le même souci et en fait c'était mon bloqueur de publicités qui posait problème!! Je l'ai désactivé et depuis c'est ok.

catoluma

Même chose pour ce qui me concerne