Problème accès une série malgré CANAL+Series actif

uxellois

Bonjour,

Depuis le 1/9 je n'ai plus accès à la série Dexter.

Pourtant celle-ci apparaît :

  • Saisons 3 à 8 via POLAR+ (que je n'ai pas dans mon abonnement).
  • Saisons 1 à 8 via Canal+Series (que j'ai bien dans mon offre active).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
Patrice.

Bonjour,
La série Dexter est disponible sur le service de SVOD Canal+ séries, pas sur la chaîne qui porte le même nom.
Donc vous êtes abonné à quoi ?
Au pack +de Canal+, ou au service SVOD Canal+ séries?

Réponses de la communauté

uxellois

Bonsoir,

Merci de votre réponse. Effectivement mon abonnement contient le pack Canal+ et non la SVOD Canal+ Series. Ceci explique cela.

Mon abonnement étant à échéance au 31/08, il devait y avoir une offre incluse qui me permettait d'y accéder jusque-là et qui a pris fin.