comment se fait il que nous n'ayons plus les chaînes de 80 à 85?

Jacques5242158

comment se fait il que depuis quelques jours nous n'ayons plus les chaînes allant de 80 à 85. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@mash64

Mêmes questions que plus bas.

mash64

Même problème , plus d'accès aux chaînes 80 à 85 depuis quelques jours : quelle est la raison ?

Cylene

Bonjour,
Nous avons deux cubes TNT HD WIFI et en ce qui nous concerne nous avons des chaines entre 80 et 85 puisque je viens de regarder la chaine 84 ( TEVA ).

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?
Quelle formule d'abonnement avez-vous ?
Que se passe-t-il sur ces chaînes ?