The good doctor saison 3

gibpiot

Bonjour
J’ai acheté l’intégrale de la saison 3 de The good doctor mais il manque les épisodes 7,8,9, 10 et 19
Ils sont accessibles seulement en repayant

Réponses de la communauté

gibpiot

Bonjour,

j'ai contacté le service client canal qui m'a ensuite renvoyé vers le service client free.
Il semble que c'est un probleme technique de mise a disposition des episodes sur la plateforme canal VOD sur free.
ils ont donc ouvert un ticket mais pour le moment, rien ne bouge. Je patiente donc en espérant une résolution rapide du problème

Prosat

Pourquoi acheter les épisodes qui sont en diffusion sur TF1.

pierrickand

@brehat68
Vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

brehat68

J'ai le même sujet merci de faire le nécessaire rapidement, vos services téléphoniques me mettent en attente 25 minutes pour au final me raccrocher en disant : "Rendez vous pris demain 10 heures" !!!Ce n'ai pas correcte de votre pars. Avec les prix que vous pratiquez j'aurai aimé avoir un peu plus de service de votre pars...