Je ne peux plus enregistrer C+. Dur dur pour le rugby !

Preboul

Bonjour
je suis abonné C+ depuis l'origine ou presque !
J'ai remplacé mon abonnement Numéricâble il y a un mois par un abonnement fibre SFR !La fibre cette fois est réelle ! Depuis je ne peux plus enregistrer C+. De plus j'ai une demande de C+ de restituer le cube ... Bref que des ennuis ! Pourtant SFR et Numéricâble c'était bien la même société depuis le rachat ! Faut-il résilier pour que cela revienne à la normale ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Depuis quel univers faites-vous cette tentative d'enregistrement ?

Quel est le message d'erreur constaté ?

Merci.