comment mettre les sous titres malentendant

mallory1

comment avoir les sous titres malentendant films etc

Réponses de la communauté

Pintosh94

« à noter que CANAL+ ne propose malheureusement toujours pas de sous-titres malentendant sur les contenus à la demande «  les films et séries françaises le sont trop rarement. À l’instant je visionnais Guyane Saison 1. À partir du huitième épisode les sous-titres ne s’affichent plus.... encore une série que ne suivrait plus. On parle d’une série ancienne et non tout récente. Canal avait tout son temps. Mais si vous allez l’acheter en VOD l’intégralité sera sous-titré.... être handicapé coûte vraiment plus chère.

Zazen

Bonjour

En cliquant 2 fois sur la flèche du haut de la télécommande, vous ouvrez le menu de paramétrage des langues

Choisissez le sous-titrage disponible puis validez par OK